Epiphone LP Ace Frehley

Forum Epiphone
Forums
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 10:11
J'ai toujours rever de posseder une gibson, ou du moins d'en tenir une entre mes doigts, seulement ce qu'il mpanque c'est le budget. Je me suis donc résigné à les oublier... Puis, l'autre jour, en lisant le mag direct music, je suis tombé nez à nez avec l'épiphone les paul Ace Frehley. Non seulement elle possède une tres bonne finition, mais en plus elle est dotée de 3 micros doubles DiMarzio super disto, putain ça doit arracher tout ça !!!! Je suis excessivement tenter de l'acheter (crakage perso et ma femme n'est pas totalement ok, mais bon....).
Mais il reste une chose et c'est la que je vais avoir besoin de vous. Je n'ai jamais essayé une epi LP et niveau manche je sais pas ce que ça donne. cette gratte coute quand meme 922 € sur le catalogue. C'est cher pour une epi. Mais pensez-vous que c'est du bon matos??? jeu confortable?
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 10:36
Bon personne n'a jamais toucher une epi LP ou quoi???
lamaroufle
AeRoX a écrit :

Bah disons que pour 900 euros, t'as plein plein d'autres choses...
Perso je regarderai bien tout ca qu'il y a ailleurs.. ...y'a du choix...
et je suis pas persuadé du bien fondé des trois micros..
deux, perso, ca me suffit...
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 10:45
lamaroufle a écrit :
AeRoX a écrit :

Bah disons que pour 900 euros, t'as plein plein d'autres choses...
Perso je regarderai bien tout ca qu'il y a ailleurs.. ...y'a du choix...
et je suis pas persuadé du bien fondé des trois micros..
deux, perso, ca me suffit...

ce ne sont pas des simples micros HB, et je pense honnetement que ça doit envoyer du tres bon son. certes pour une epi elle est chere, mais t en voit beaucoup avec des micros comme ça??? et puis n'oublions pas que c'est un reve, ou plutot un crakage. j'ai deja ce qu'il me faut pour solos et effets (ibanez js 100), mais pour rythmique et son plus hard, ça peut le faire non?
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 10:48
la voila pour vous faire une idee plus concrete....
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 10:57
the crow a écrit :
ahh ces modèles signatures où on entube l'acheteur....

Dis m'en plus....
Mr.Manatane
moi perso je te conseille plutot de te trouver un Gibson SG d'occase ou une Lep paul studio d'occase (gibson bien sur!)
En plus ya un gars dans le forum qui vend sa studio a 850 euros, c'est pas cher honnetement.
Only a Gibson is good enough.
the crow
Mr.Manatane a écrit :
moi perso je te conseille plutot de te trouver un Gibson SG d'occase ou une Lep paul studio d'occase (gibson bien sur!)
En plus ya un gars dans le forum qui vend sa studio a 850 euros, c'est pas cher honnetement.

clair c 'est un trés bon compromis, l'epiphone signature ne doit pas etre si terrible que ca
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
nikoguitars
Toi qui rêve de toucher une VRAIE gibson, pour 900 euros tu en trouve d'okaze des tres correctes, moi j'ai eu ma SG pour 750 euros et elle pete..et rien a voir avec une Epiphone..donc voila..a toi de voir
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 24 Mai 2004, 12:37
au cas où tu voudré vraiment celle là, je te conseil de jeter un oeil sur les sites de vente en ligne car cette belle les paul je l'ai vu dans les 750e

alors quitte a l'acheter au moins essaye de faire des economies

sinon je pense que tu paye un peu le prix de la signature mais bon aprés c'est vrai que les di-marzio sont de trés bon micro et vu qu'il y en a 3 ça fait vite monter le prix de la bette

a mon avis niveau finition elle doit etre quand meme assez nikel
je suis exatemen dans le meme cas que AeRoX.
Mais j'aimerais juste savoir en plus si quelqu'un l'a vraiment esayé
cette Epi Ace frehley.
Je suis fan total de kiss.
Le son de cette Epi sone t il proche du son de KISS sur un ampli Marshall
Ou es vraiment de l'arnaque ???
Mince je croi ke le ce topik n'est plus d'actualiter ^^
Orthodoxyn
nikoguitars a écrit :
Toi qui rêve de toucher une VRAIE gibson, pour 900 euros tu en trouve d'okaze des tres correctes, moi j'ai eu ma SG pour 750 euros et elle pete..et rien a voir avec une Epiphone..donc voila..a toi de voir

mon cousin s'est acheté une Gibson Les Paul Studio d'occaz a 900€
par contre avant d'acheter essaye tu risque peut etre d'etre déçu enfin moi j'ai été déçu par les Gibson après avoir essayé cette Les Paul

en même temps quand on est habitué aux Jackson avec leur manche autoroute on est déçu par les autres manches
graiguecullen
les gibsoniens te diront tous qu'€piphone c'est pas top

j'ai une epi lp std depuis 8 ou 9 ans et franchement ça tient la route, j'ai monté des duncans sh2 sh4 dessus, je la trouve super

si c'est uniquement des sensations que tu recherches (epaisseur, longueur du manche, table... bref le contraire de ce que tu as aujourd'hui) ben tu seras servi
et oui les gibson sont bien meilleures mais on ne peut franchement pas dire qu'épiphone c'est de la merde
pour ce qui est modèle frehley, je la trouve quand même un peu cher, le troisième micro c'est pour faire comme ace mais franchement pas indispensable

si tu es un tout petit peu bricoleur et que tu ne veux pas que ta femme te reproche ton achat, l'épi lp std avec un upgrade micro (et pourquoi pas un split) pourrait être un super compromis

sinon apparemment y'a tokai qui cartonne bien mais j'ai pas essayé - ça resterait dans ta gamme de prix je pense

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...