Epiphone Les Paul Special pour débutant, et ampli ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orus.tor
hé BlueJayWay je sais bien quela squier 51 n'a pas la meme config micro que les strato "normales", je parlai du look

Pour le vox j'ai deja vu sur d'autres posts que tu n'aimais pas cet ampli, franchement ça m'a parce que moi je l'utilise quand je suis en apart et je le trouve
Il est convient tres bien a mon style de jeu.

T'inquite ya pas de probleme, ça ne me vexe pas du tout que tu ne soit pas d'accord avec moi.

Il y a un autre probleme c'est que notre amis ne semble pas aprécier les grattes de forme stratocaster.
Regarde un peu les telecaster jim reed ou harley benton.
Ou alors tu peu regarder aussi les petite lag roxanne d'entrée de gamme.
Bobby Carrot
Citation:
Il y a un autre probleme c'est que notre amis ne semble pas aprécier les grattes de forme stratocaster.

Ou est le problème ?
Rock'n'Roll
Orus.tor
Et bin le probleme c'est que ça enleve deja la possibilité de la squier 51 et de la yamaha pacifica.
wolfjeremy
Je vais esseyer de trouver un magasin, pour la voir en "vrai", peut etre qu'elle donne mieu ? Parce que les photo ça donne pas toujours vrai... mdr

Citation:
Mias dit nous surtout quelle style de musike tu aime ?

Comme je l'ai dit un peux plus haut, j'aimerai faire du Rock'n'Roll, j'aime bien les chanson du groupe KISS
wolfjeremy
Salut a tous,

Suivant vos conseil, je vais donc prendre une yamaha pacifica 112 ou une squier 51. J'irais voir en magasin voir si j'aime bien.

Mais j'ai un ami qui me demande ce que ça vaut les Harley benton, pouvez vous me le dire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...