Epiphone Les Paul 57' reissue custom shop : je l'ai !

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Appel thomann je crois que des fois ca active un peu les choses
Dont folow me , I'm lost too
Golden Luigi
bOcaliTo a écrit :
Bah ça ne me donne pas envie de connaître d'avantage...
Sinon elle est censée être envoyée demain mais je ne rentre pas chez moi avant vendredi mais bon ça sera les vacances!!!

Help, les fans du grand Leslie West venez à mon secours, je me sens un peu seul
Bon la dessus je vous mets "Southboud Train" à Woodstock, toujours avec cette gratte magique.

&mode=related&search=

Là on a pas le droit de pas aimer

Sinon pour la livraison...ben la date indiquée est probablement celle de la livraison par l'importateur d'Epiphone.
Comme le dis effectivement Rozmaster un coup de bignou chez Thomthom peut aider à ce que ta commande passe sur la pile.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
P**** qu'est qu'il sonne bien, leslie. Le dernier album, trés blues, est à écouter aussi.
bOcaliTo
bon bah ça à l'air d'être pour le 2 janvier la 57 reissue.... Je me demande si je ne vais pas annuler la commande pour me prendre un cort m520 maintenant.
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 23 Déc 2006, 21:56
non attends un peu franchement : l'attente vaut son pesant de cacahuètes !
je confirme, il faut attendre un peu. je viens de la recevoir aujourd'hui en sunburst et la première impression après 2H de jeu est que c'est une sacré affaire!!!! Ok , c'est pas la lespaul junior de Johnny thunder ni de leslie west mais pour le prix on a un corps en acajou , un manche collé idem et un petit P100 qui sans ravager tout sur son passage envois quand meme la sauce ( surtout collé a un JTM ...). vrais très bon rapport qualité prix. ah, la mienne a une finition du tonnerre, pas de surplus de colle , jointure manche corps parfait, un vernis sympa, petit reproche , le manche "colle" un peu, mais bon ...en bref SUPER PRIX POUR UNE SUPER GUITARE
Golden Luigi
fuzzstone a écrit :
je confirme, il faut attendre un peu. je viens de la recevoir aujourd'hui en sunburst et la première impression après 2H de jeu est que c'est une sacré affaire!!!! Ok , c'est pas la lespaul junior de Johnny thunder ni de leslie west mais pour le prix on a un corps en acajou , un manche collé idem et un petit P100 qui sans ravager tout sur son passage envois quand meme la sauce ( surtout collé a un JTM ...). vrais très bon rapport qualité prix. ah, la mienne a une finition du tonnerre, pas de surplus de colle , jointure manche corps parfait, un vernis sympa, petit reproche , le manche "colle" un peu, mais bon ...en bref SUPER PRIX POUR UNE SUPER GUITARE

Comme quoi ça vaut la peine d'attendre...
Bienvenu au Club Fuzztone
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
Ca y'est !!!
A nouveau disponible chez Thomann.
Grouillez-vous, s'il y en a 2 comme la dernière fois, ca va être chaud
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
Et up pour ce topic sur une vraiment bonne gratte !!!
Au fait, il va falloir à nouveau attendre quelques jours chez Thomthom pour en avoir une
Quand je vous disais que ça allais partir comme des petits pains...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
ocedare
Salut,

Je viens d'en commander une. Je posterais des photos des que je l'aurais reçu!
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Voilou,

Je viens de passer commande aussi sur Thomann... il en restait qu'une apparement, j'espère qu'ils tiennent à jour les stocks sur le site...
ocedare
Je l'ai commandé samedi et ils annonçaient 1 en stock. Je viens de la recevoir.
Je dois aller bosser mais ce soir je poste des photos.

Elle est magnifique! Pour le son j'en sais rien encore, j'attends qu'elle s'habitue au climat de la pièce avant de la régler.

@+
ocedare
Aller, j'ai encore un peu de temps...

ocedare
A ouais !!!!!

P***n j'avais pas fait gaffe!!

En fait, c'est tout le micro qui est décalé! (voir 1 ere photo)

Il y a un décalage d'un plot à chaque fois!!! C'est abusé!

Et si j'écrivais à Epiphone?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...