Golden Luigi a écrit :
rozmaster a écrit :
c'est quoi ton numéro de serie ? voir si on à chopé les grattes du memem envois thoman et si elle viennent du memme arbre
moi c'est DW06031048
Et moi DW 06012879
Salut,
La mienne a également un n° de série DW 0603 .. (chinoise), elle vient de chez Musikhaus Hermann. J'en ai vu une sur Ebay US (en TV Yellow) qui semble avoir été fabriquée en corée (numéro de série commençant par U).
Petite remarque concernant la finition (qui est excellente mis à part ce point) :
- Les potentiomètres étaient de travers sur la mienne
, c'est dû au montage: les trous sont trop près des parois de la cavité de l'électronique. J'ai remplacé les deux potards par des CTS, et j'ai du agrandir les trous (les potards d'origine sont au standard européen) -> ceci m'a permis de rattraper le mauvais positionnement, ils sont tout fiers et droits maintenant
.
Autre point à noter: le P100 n'est pas monté en Dog Ear, mais posé sur le fond de la cavité sur un bloc de mousse qui est collé au cul du micro. Aucun problème en soi, mais le chassis d'un Dog Ear (métal) ne rentre pas dans le logement micro qui est légèrement trop petit (notamment les coins qui sont arrondis, et la longueur un poil pas assez importante). Il faut donc couper un peu (avec un bon ciseau à bois) pour faire rentrer un micro P90 et son chassis.
Sinon, que du bonheur !!!