Epiphone G-400 " Korina''

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
Non non, j'avais une g400 "normale". Couleur red cherry.
J'avais seulement changé le micro chevalet parce que je ne jouais (et joue toujours) quasiment que sur ce micro. C'est pour ça que j'ai failli m'acheter une junior plutot qu'une special.

Sinon pour les différences, j'ai cru voir sur une photo que les korina ont des mécaniques blanches, genre vintage. Sur ma g400 c'etait des gotoh bain d'huile (super lourdes qui faisaient pencher la gratte).
Après au niveau des micros, je sais pas. Je crois que sur ma g400 c'etaient des micros Epi (même pas sur). Faudrait que je demande à mon frere de regarder, il en a hérité!

Juste une remarque : fais attention aux potards, je sais que sur ma g400 ils deconnaient. Ils etaient quasi inutiles, ils fonctionnaient en tout ou rien. Fais y gaffe si tu peux l'essayer.
Bilbo15
Oups je viens de lire que tu l'as déjà acheté.
Donc derniere remarque inutile
alain147
J' avais fait remplacer les mecas €piphone par des Gotoh gold a bain d' huile .. L' ERREUR La G400 n' est pas tres bien equilibrée mais la c' etait encore pire. A savoir ca j' aurais plutot installé des Grover Deluxe ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
moondog
  • moondog
  • Special Supra utilisateur
Hello,

Désolé, j'ai relancé le topic et je me suis tu (tû?)... En fait, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas reçu de mail d'avertissement de la part de guitariste.com, alors qu'il me semblait que c'était le cas avant lorsque je suivais un topic...

Bon... en tous cas merci pour vos réponses Alain147 et Bilbo15. Je n'ai pas encore touché les micros, à vrai dire je vais peut-être laissé mes deux Phat Cat en attendant de m'acheter, en plus, une vraie SG d'occas... En attendant, je prends note pour les Grover Deluxe notamment... Merci pour les conseils.
moondog
  • moondog
je vais peut-être laissER mes deux Phat Cat
DJayNot

J'aime bien ce trash-flag
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
moondog
  • moondog
Je ne suis pas sûr de bien saisir...

C'est un reproche ironique par rapport au fait que je suis soucieux de la correction de ma grammaire ? Peut-être as-tu lu un peu rapidement... la correction a été apportée par moi-même...

Je ne me permettrai jamais de reprendre un forumiste sur ses erreurs de grammaire ou d'orthographe mais j'ai quand même bien le droit de reprendre les miennes, non???
DJayNot
c'est ironique, et il n'y a pas l'ombre d'un reproche attelé à mon post, j'aurai plutôt tendance à apprécier que tu apportes cette correction.
J'ai trouvé ce flag drôle, pas toi?
Tant pis.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
moondog
  • moondog
Si si, je trouve ce flag marrant, c'est vrai,mais comme je te l'ai dit, je n'étais pas sûr d'avoir bien saisi...si tu m'accusais d'être un Grammar Nazi ou non!

Pas de problème donc!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...