Epiphone G-400...LACHEZ VOUS!!!

Forum Epiphone
Forum
SG Forever
Salut a tous j'ai fait ce nouveau sujet pour tous les posseceur de epi g-400
c'est simple "LACHEZ VOUS" et montrez vos bijoux avec ou sans photo
pour ma part je vais acheter une dans plusieurs mois!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
ShaiShai
et ?
parce qu'on en a DEJA parlé c'est fini ? c'est clos ?
nimp.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 21 Oct 2004, 18:37
Roh ne vous enervez pas! ya un "gibson user club" et un "sg user club" ralala!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Oct 2004, 18:59

A gauche: G400
A droite: Tokaï
strato_25
Dash7 a écrit :

A gauche: G400
A droite: Tokaï

t'as de vrais bijoux!!!
Enjoy =)
la poutre
l'avantage de la g 400 c kel coute pas tres chere la finition est tres correct donc c'est une grate a upload ,ke j'ai custumiser aver un sh1 et un sh4 :p
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Oct 2004, 22:57
Ohhh faites pas les fine bouches quand meme!
C'est peut être pas des grattes à 3000 euros mais c'est de beaux objets quand meme!.............non?.......parcequ'une g-400 pourrait me finir dans les bras un de ces jours alors autant dire de suite si c'est du bijou fantaisie!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 21 Oct 2004, 22:57
cryfingers a écrit :
Citation:
t'as de vrais bijoux!!!

tu sais pas ce que tu dis
épiphone: des bijoux

C'est clair
Legio Patria Nostra
Teurgoule
cryfingers a écrit :
Citation:
t'as de vrais bijoux!!!

tu sais pas ce que tu dis
épiphone: des bijoux

rhalala l'élitisme gratuis... et alors c'est absolument pas parceque je posséde une Epihone que je vai défendre corp et ame cette marque ! et non pas sous marque c'est téllement réducteur.
Epiphone fait de bonne petite Guitare vraiment sympa et pour beaucoup qui jamai ne pourront avoir La Gibson c'est déja un petit bout de réve moi ma Lp a beau etre un Epiphone j'en suis fou ( bon en faite javou quand jaurai la tune ptet changer de micros pour des gibson ....)

d'ailleur je croit dans blabla ya un Epiphone club je vai y faire un tour
la poutre
Ogier a écrit :
Ohhh faites pas les fine bouches quand meme!
C'est peut être pas des grattes à 3000 euros mais c'est de beaux objets quand meme!.............non?.......parcequ'une g-400 pourrait me finir dans les bras un de ces jours alors autant dire de suite si c'est du bijou fantaisie!

ba c'est pas de la fantaisi mais au moin tu paille plus la finition ke la mecanik(cf squier, beurk ) et tu peu l'upgrader apres, elle si porte vraiment bien. Moi je la place ds la categori gratte intermediare pas bas de game ni profesionnel,c dans le middle.
sinon atend et acheter toi une vrai gibson sg d'occase.
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 21 Oct 2004, 23:12
Oula je pense pas pouvoir attendre longtemps meme si j'ai que 450 euros! pas d'electrique à la maison, ça devient invivable! Et puis c'est bien plus savoureux d'avoir des guitares de monstre quand on sait vraiment jouer comme un monstre!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...