Epiphone ELITE

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 2004, 15:43
youpi a écrit :
Déjà ?? et pourquoi ? ça se vend pas ? ou ça fait concurence au bas de gamme Gibs ?

A dire vrai je ne sais pas ......je me suis simplement étonné a voir ces produits marqués "fin de série".
Peut etre simplement un coup commercial ....
slash75
8O ah ok bah faut spidé les éssayer car sa a l'air d'etre
de bonnes grattes
ps: yaurais des magasins sur paris qui en aurai en stock ( neuve) de préférences , merci
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 31 Mar 2004, 16:26
Ok Darge je crois que je vais casser ma tirlire pour cette magnifique gratte!!!! Arf me réjouis!
sapristi
Je viens de faire un petit tour à pigalle à la recherche d'une epi elite 335, et bien personne en a... Le mec de lead guitar je crois m'a dit qu'il en avait plus en stock parce que ca se vendait pas mais il est possible de les commander pour la modique somme de... un peu plus de 2000€ ! c'est du suicide commercial, ces epi ne sont absolument pas mises en avant et vont je pense bientot disparaitre.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 2004, 17:35
sapristi a écrit :
Je viens de faire un petit tour à pigalle à la recherche d'une epi elite 335, et bien personne en a... Le mec de lead guitar je crois m'a dit qu'il en avait plus en stock parce que ca se vendait pas mais il est possible de les commander pour la modique somme de... un peu plus de 2000€ ! c'est du suicide commercial, ces epi ne sont absolument pas mises en avant et vont je pense bientot disparaitre.

Quoi !!!!!
Ok c'est bien ce que je disait c'ets purement un coup commercial !!!
Soit c'ets ça oubien alors ton vendeur est un escroc !!!
L' Epiphone ES 335-DOT Serie Elite je l'avais vu au environ de 1200€ !!!!!
Etrange .......
sapristi
Héhé je sais bien... j'ai dit à ce cher vendeur qu'on pouvait la trouver en france à 1100€ et j'ai eu droit à la tirade habituelle c'est impossible, on l'achete plus cher, le modèle devait avoir un problème, bla bla bla.

A quand l'epiphone plus cher que la gibson ?
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 2004, 18:07
sapristi a écrit :
Héhé je sais bien... j'ai dit à ce cher vendeur qu'on pouvait la trouver en france à 1100€ et j'ai eu droit à la tirade habituelle c'est impossible, on l'achete plus cher, le modèle devait avoir un problème, bla bla bla.

A quand l'epiphone plus cher que la gibson ?

Cherche pas plus loin ,c'est du business
Il se sont surement aperçus que ces guitares commençaient à se faire une petite reputation ,alors genre ils te sortent qu'elles ne sont plus fabriquées ...blablablaaaa.......mais on peut l'avoir sur commande ...pendant ce temps la ils mettent des queues aux zéros !!!!!
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 31 Mar 2004, 18:07
Bah à ce moment là autant payer un peu plus cher et se payer une belle gibson même d'occase. Je dis pas, Gibson ne sont pas les maîtres et les ELITE ont l'air pas mal mais bon apparemment ça a l'air du bon foutage de gueule niveau distribution et tout le tutim... Tandis qu'avec une Gibs vous savez à quoi vous attendre.....
sapristi
C'est pas tellement le message qu'il m'a fait passé... D'apres lui les epihones elite étaient des guitares invendables donc il les a retirées du catalogue.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 2004, 18:14
sapristi a écrit :
C'est pas tellement le message qu'il m'a fait passé... D'apres lui les epihones elite étaient des guitares invendables donc il les a retirées du catalogue.

Ok a la rigueur......mais alors pourquoi le prix a quasiment doublé ??!!!
backdoorman
sapristi a écrit :

mais oui, invendables...

Et il t'a dit aussi pourquoi?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
Quand tu penses à toutes les guitares vraiment invendables qui sont utilisées pour faucher de l'argent au débutants...
Ce gars me fais bien marrer en fait
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

sapristi
Il m'a pas dit pourquoi mais si il les faisaient déjà à ce prix, c'est clair qu'elles étaient invendables.
Toujours est-il qu'elles sont super mal distribuées (impossible de trouver une 335 à pigalle !)...
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 31 Mar 2004, 18:38
Bah moi y a un petit magasin à Lausanne tout perdu dans les sous-sols d'une grande surface qui en vends tout le temps des ELITE, Les Paul principalement.... mais aussi une ou deux SG..... Gniarf c'est bien la Suisse quand même!!!!!!!! Sur ce je

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...