Doc Loco a écrit :
Grostarpets a écrit :
moi jamais je lacherais 1800 euros sur une gratte sans meme l'avoir essayée. Mais bon, pour tous ceux qui vendent du vintage par correspondance, heureusement que pas tous le monde est comme moi
et pour les autres tampis pour eux parceque la plupart du temps leurs grattes ne valent ni le prix ni la qualité qu'on veut bien leur attribuer
Qu'en sais-tu? tu les as essayées? Franchement, c'est typiquement le genre de déclaration stupide qui embarrasse celui qui les professe le lendemain, lorsqu'il a déssoûlé.
Tiens un champion ! Je parle pour moi hein. Des guitares vintages, j'en ai essayées bien plus d'une et je peus te dire que ce qu'il en ressort c'est qu'il y en a 1 sur 10 quivaut le coup. Aujourd'hui, le moindre bout de bois des années 60 voire meme 70 vaut ses 2000 Euros et effectivement je trouve ca abhérent. C'est pour ca que je reste sur mes positions, et que pour moi, il faut imperativement essayer. Tu vois je désaoule meme pas. Par contre toi tu devrais boire un coup, ca te rendrais plus lucide et surtout plus aimable !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac