Epi Les Paul Slash Signature... j'la trouve nulle part!!!

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Nov 2004, 08:53
Pour tout vous dire... La Epi LP slash signature est bien sortie vers 1996, au moment du snakepit. Pour l'ampli, tout le monde le sait: Le JCM800 Slash et j'voudrais signaler qu'il a maintenant SA gratte signature chez Gibson... avec chevalet Piezo je pense... enfin le rêve D
deckard33
arnu a écrit :
Pour tout vous dire... La Epi LP slash signature est bien sortie vers 1996, au moment du snakepit. Pour l'ampli, tout le monde le sait: Le JCM800 Slash et j'voudrais signaler qu'il a maintenant SA gratte signature chez Gibson... avec chevalet Piezo je pense... enfin le rêve D

merci de nous éclairer de tes lumières.
Malodoâ
Je pense comme toi car le logo est celui de Snakepit, mais quoi qu'il en soit, elle est sympa c'te gratte, mais introuvable à bon prix!
Euh...Ain't it fun!!
drunkmaster
Malodoâ a écrit :
Je pense comme toi car le logo est celui de Snakepit, mais quoi qu'il en soit, elle est sympa c'te gratte, mais introuvable à bon prix!

Ben je pense que celle sur ebay, le prix est correct.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
drunkmaster a écrit :
Malodoâ a écrit :

Ben je pense que celle sur ebay, le prix est correct.

400 euros en achat immédiat c'est cadeau. Si j'en avais pas déjà une, je l'achèterai.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Nov 2004, 21:57
Epinardz a écrit :
KaoT a écrit :
Moi j'ai vu une vrai LesPaul de Slash au Hard Rock Café de New York ...

t'aurai du la voler .........
ok je

Ben au passage, il est bon de noter qu'il n'y avait bizarrement aucune corde dessus ... et c'était pas la seule gratte dans ce cas là...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 04 Nov 2004, 22:03
purée j'savais même pas qu'elle existait en epi!
Comme quoi on en apprend tous les jours!
Clad
Ps: A 400 € cours vite sonic sinon il te restera a prendre 950 soir pls du double pour la commander avec des delais qui sont propres a epiphone...
Psygnosis
Perso j'en ai parlé y'a pas longtemps avec un pote qui tient un magasin de grattes... he ben je sais pour l'avoir essayé la LP Slash qu'elle sonne pas bien..., question de gout mais en plus je la trouve pas belle et pourtant je suis fan du jeu de slash...

En tout cas si tu la connais tu peux surement la commander chez un distributeur Epiphone.

Voilà Voilou !

La LP Zack Wild, pareil je la trouve laide, mais avec ses EMG, elle décape sec !, idem pour la signature Bob marley, qui est selon moi la moins laide.. mais la encore c une question de gout...
deckard33
Gary Moore a écrit :
Perso j'en ai parlé y'a pas longtemps avec un pote qui tient un magasin de grattes... he ben je sais pour l'avoir essayé la LP Slash qu'elle sonne pas bien..., question de gout mais en plus je la trouve pas belle et pourtant je suis fan du jeu de slash...

En tout cas si tu la connais tu peux surement la commander chez un distributeur Epiphone.

Voilà Voilou !

j'ai une annonce à te faire, c'est au sujet de Gary Moore, je sais pas comment te dire ça, mais bon voilà, Gary Moore, il est moore...

ok ok, je connais le chemin
Hemlock
pfff meme constat qu ave"c la jag stang tu paye plus le nom que la gratte
moi j'en possède une épiphone les paul slash signature et je l'ai payée 5600 francs ou dans ces eaux la et j'en suis très content
Psygnosis
deckard33 a écrit :
Gary Moore a écrit :

Voilà Voilou !

j'ai une annonce à te faire, c'est au sujet de Gary Moore, je sais pas comment te dire ça, mais bon voilà, Gary Moore, il est moore...

ok ok, je connais le chemin

T'es un comique toi ? dis moi le cirque est de sortie ?

Pour rebondir sur ce que dis ForTheLoveOfGod, c'est comme je t'ai dit, tout est question de gout... moi pour l'avoir jouée cette gratte j'ai pas aimé, mais je ne l'ai pas achetée non plus, si toi tu te l'est offerte, c'est parce que tu recherches un son que je ne recherche pas... voilà.
Il en faut pour tout les gouts.
deckard33
Gary Moore a écrit :

T'es un comique toi ? dis moi le cirque est de sortie ?

ben ouai, il est de sortie : on t'attends justement pour le numéro des singes...
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 14 Nov 2004, 21:14
Elle a de la GEule cet epi !
Je comprends pas l'interet d'acheter une épi a ce prix alors qu'on peut trouver du gibson au meme prix par contre..
Mais si quelqu'un peut me l'expliquer Me coucherais moins bete ..

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...