Enchères chinoises sur Ebay

CRünCH
  • Publié par
    CRünCH
    le 01 Avr 2006, 21:18
on connait le principe des chinois, guitares à des prix défiants toute concurence (avec fdp à 200€ )

nombreux sont ceux qui pensent à une arnaque, cette anonce à le mérite de donner elle même la réponse:

http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-EL(...)wItem
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Dream-X
  • Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le 01 Avr 2006, 21:22
lol mais elle a pas l 'air si mal cette guitare ...

bon oui les guitares a 3000 € qui se vendent par des chinois a 10 € sur ebay faut être pas malin pour la commander.. si c etait si simple on commanderait tous la bas suffit de regarder le pourcentage de satisfaction des auteurs de ces annonces (O% ndlr) pour savoir que c est des entubeurs de premiere...

les chinois sevicent sur tout les marchés,c est mon père qui m avais bien dit de faire attention sur ebay, luic est pas la guitare c ets le vélo ... mais bonc est pareil, les vélo a 3000 € sont a 20 en chine ..

incroyable ces chinois
popopopom
Tant que ce ne sont pas des plaquettes de freins...
Dream-X
  • Dream-X
  • Publié par
    Dream-X
    le 01 Avr 2006, 22:04
crch a écrit :
Dream-X a écrit :
lol mais elle a pas l 'air si mal cette guitare ...

moi c'est "epiphone" qui me fait rire

c 'est une épiphone ôÔ !!

toute facon surles annonces chinoises tu peut voir une ibanez haut de gamme steve vai et recevoir (je dit bien peut être looool) une "harley benton a monter soi même" (ca existe je vous jure ôÔ) ou un porteclef..

le pire c est que y en a qui se font avoir dans tout ca
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Avr 2006, 22:48
Dream-X a écrit :

exact j'ai un pote qui vient de reçevoir une belle K7 ibanez pour 250€... *
bonjour l'arnaque
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
alulalex
c'est p't'être un poisson d'avril.... :mdr:
Dream-X
  • Dream-X
  • Publié par
    Dream-X
    le 02 Avr 2006, 02:48
OktaV a écrit :
Dream-X a écrit :

exact j'ai un pote qui vient de reçevoir une belle K7 ibanez pour 250€... *
bonjour l'arnaque

tu veut dire commandé ?

pas recu ?
alulalex
...une "K7"????
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le 02 Avr 2006, 11:34
Oui, oui c'est bien une K7

C'est la dernière K7 Video de KoRn, magnetoscopée depuis MTV China, en exclusivité pour la France. 250 est un très bon prix quand on sait la valeur d'un enregistrement de MTV China sur K7

/// Mode Troll OFF
Mister-Dub
HS mais ca peux s'appliquer aux grat
Il y a un article ce mois-ci sur 60 M de consomateurs qui denonce une arnaque e-bay sur les montres.
En vente a 150-200 euros de la marque Louis Bolle. avec lien sur le site de la marque et les "vrais" prix, environ 3-4000 $ piece
En fait le site web est uniquement cree pour rassurer le client et cette marque est inconnue des professionnels de l'horlogerie. Ils en ont commandé une et l'ont fait expertiser , c'est de la daube d'une valeur de qques dizaines d'euros.
Ce qui est valable pour une montre l'est pour une guitare
Dream-X
  • Dream-X
et mon père ajoute derriere moi "et pour les vélo" ... oui papa si tu le dit

toute facon acheter des guitares sur ebay j y pensais a un moment mais faut avouer que y a pas réellement d 'affaires..

quand y a une guitare interessante soit c est du achat immédiat soit y a un prix de reserve.. en plus tu peut pas acheter la guitare ou même être sur que c est la même... seules fois ou j ai vu des trucs vraiment interessant c etait marqué "from bejing"... vous devinez la suite...
Doc Loco
Dream-X a écrit :
et mon père ajoute derriere moi "et pour les vélo" ... oui papa si tu le dit

toute facon acheter des guitares sur ebay j y pensais a un moment mais faut avouer que y a pas réellement d 'affaires..

quand y a une guitare interessante soit c est du achat immédiat soit y a un prix de reserve.. en plus tu peut pas acheter la guitare ou même être sur que c est la même... seules fois ou j ai vu des trucs vraiment interessant c etait marqué "from bejing"... vous devinez la suite...

Les sites ebay intéressants pour faire parfois de bonnes affaires sont ebay Allemagne ou ebay USA, certainement pas ebay France ou Belgique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Orthodoxyn
tien ya un parigo qui a enchéri a 99 cts d'euros pour la pelle

En ce moment sur guitare électrique...