Emg passif bien ou pas?:( = :)

Forum EMG
Forum
salu amis guitriste
si vous voulez j'ai une bc rich que je vais chanG prochainement pour une schecter damien(qui a des micro emg hz-h4 et hz-h4a) et en lisant les forum dedieées au micro emg passif surprise cela n'a pas l'air tres bon donc jen vien a vous si sa vaudrai le coups de vendre une bc rich(warlock platinium) pour acheter une schecter damien avec des emg est que sa sera mieux niveau son ou pas merci de vos réponse
Francky1er
salute

esque tu as moyen de l(essayer ou tu la commande ????
si tu peux l'essayer ca te donnera une idée si le son te convient,y'en a qui aiment d'autre pas...
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Le Klown Du 57
Alalalala les critiques pour avoir des EMGHZ sur ma Jackson je peux te dire que ça sonne certe pas comme des 81 ou des 60 c clair mais je trouve que ce sont de bon micros le son en grave est assez rond pour des cleans ça passe bien je trouve sinon le micro chevalet passe superbement bien pour du métal voila moi je dis essaye et ne te fie pas aux critiques de certains
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Francky1er
farpettement
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
je voudrai bien essayer mais sur paris trouV des magasin qui font schecter j'en trouve pas c'est dingue mais bon faut absolument que je trouve un magasin et oui revenon a mon sujet les emg passif seront toujours mieu que mes micro bc rich ou pas?
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le 04 Oct 2005, 21:05
lead guitars à pigalle
en plus ya un site internet cherche sur google
sebsamere
matthieu666 a écrit :
je voudrai bien essayer mais sur paris trouV des magasin qui font schecter j'en trouve pas c'est dingue mais bon faut absolument que je trouve un magasin et oui revenon a mon sujet les emg passif seront toujours mieu que mes micro bc rich ou pas?

je sais que lead guitar ( 31 rue pigalle ) vende ca sur leur site, a mon avis ils en on en mag, tu peux faire un p'tit tour la bas si t'es sur paname tu vera bien =)

En ce moment sur guitare électrique et EMG...