Emg HZ + boost => emg 81,et le potard de boost? :)

Forum EMG
Forum
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gobelin
    le 14 Nov 2005, 18:59
salut, c'est juste pour vous demander un ti truc qui me turlupine, si par je ne sais quelle raison je venais a changer mes 2 hz contre des 81 et 85, ceux ci etant actif donc pas besoin de boost,que ferais je du potard de boost sur ma jackson dkmgt,ca peut se virer,chez un luthier? ou l utiliser pr d autre utilité ? lesquels ?

voila
Barret
  • Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le 14 Nov 2005, 19:37
Logiquement le bosst marche aussi avec des micros actifs. Apres faut voir si tu en a l'utilité, et si tu as la place (je crois qu'il faut une 2eme pile). Sinon ton lutier te le vire sans probleme en montant tes 81/85.
gobelin
  • gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le 14 Nov 2005, 19:43
lol ,mouai boost + actif,jsais pas si c est une bonne combine
Uncle Drunkbag
ben kerry king utilise ce set, et c'est ce que j'utilise aussi , bah ca arrache c bien nickel!
gobelin
  • gobelin
  • Publié par
    gobelin
    le 14 Nov 2005, 20:58
heu ben si avec mon kit 81 85 me faudra 2 pile 9V + une pr le boost non? 3 ? xD jvais pas embarquer une batterie de voiture quand meme! lol oui ya des chance qui la sortie sit assez elevee ca doit en cracher de db tt distordu xD
metallik3
gobelin a écrit :
heu ben si avec mon kit 81 85 me faudra 2 pile 9V + une pr le boost non? 3 ? xD jvais pas embarquer une batterie de voiture quand meme! lol oui ya des chance qui la sortie sit assez elevee ca doit en cracher de db tt distordu xD

il semblerait que tu puisses alimenter les 2 micros avec la même pile, donc déjà ca en enlève une
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Uncle Drunkbag
1 pile par micro et 1 pile pour le boost.....c'etait une blague t'es pas serieux?
1 pile suffit pour le kit complet faut pas pousser qd meme, mais rien ne t'empeche de mettre soit :
plusieurs 9v en parallele pour augmenter l'autonomie
2X9v en serie pour alimenter en 18v ton kit, ce qui est tout à fait possible, on gagne en dynamique parait il, mais pas d'augmentation du gain.
burn the flag
A MON AVIS ::::: CA TROP SAUCER!!! non sérieux je vois bien la puissance du boost sur dkmg avec hz faut deja pas trop le pousser alors avec des actifs.....
gobelin
  • gobelin
lol oui jsuis asseez d accord deja que ca commence a cracouiller avec le boost a fond alors si en plus on fou de l actif,jvais entendre un gros gresillement qu on apelle disto mais a ce point ca sera meme plus beau :!)

En ce moment sur guitare électrique et EMG...