EMG afterburners

Forum EMG
Forum
Droopy22©®
pour les solos c est pratique
ca te rajoute un sacré coup de pompe au cul
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dave brownsound
et pour les grosses distos ds les graves, si tu met ca a fond avec des emg 81 ca reste bo?
Droopy22©®
pas test avec des 81, j pourrais pas te dire
Droopy22©®
t as plus de gain
le son reste fidele aux micro mais en plus couillu
ca ameliore pas les micros non plus
c est comme si tu poussais un peu plus ton ampli
Droopy22©®
gain
mais t as pas beaucoup plus de disto
si tu t en sers en clair, impossible d avoir un clean propre, ca crunchera
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 23 Avr 2005, 16:58
J'ai ça sur ma Jackson (emg hz). ça booste le gain, légère augmentation de volume, plus de présence, plus de gain. Très pratique pour les solos, mais à utiliser avec modération, ça génère pas mal de parasites, faut l'enlever dès que t'a fini de jouer, mais si tu t'en sert bien, ça peut être très très rigolo !!
Voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 23 Avr 2005, 17:12
Kyto a écrit :
J'ai ça sur ma Jackson (emg hz). ça booste le gain, légère augmentation de volume, plus de présence, plus de gain. Très pratique pour les solos, mais à utiliser avec modération, ça génère pas mal de parasites, faut l'enlever dès que t'a fini de jouer, mais si tu t'en sert bien, ça peut être très très rigolo !!
Voila !

moi aussi j'ai ça sur ma DKMG
un peu de souffle mais c'est sympa. pour te dire, je m'en serre pas très souvent...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 23 Avr 2005, 18:35
takuma a écrit :
Kyto a écrit :
Voila !

moi aussi j'ai ça sur ma DKMG
un peu de souffle mais c'est sympa. pour te dire, je m'en serre pas très souvent...

Je m'en sert généralement pour les solos, ou qu'en j'ai envie de ressortir du mix.
J'utilise un noise gate, et ça passe, mais faut être assez propre, ça pardonne pas !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et EMG...