voila c'est pour savoir si je peu mettre un emg 81 sur une guitare en gardant son autre micro passif ? j'ai assez d'argent que pour un seul micro et donc j'aimerai savoir si on peut en monter un maintenant et l'autre ensuite ?
merci de votre aide
c'est assez galère quand même sachant que les micros actifs requierent une electronique differente et ont un niveau de sortie beaucoup plus élevé que les micros passifs.
Je confirme, j'ai fait ça sur une de mes grattes ...
J'ai monté un G 81 en micro chevalet, le reste étant 2 micros simple passifs ...
Dc n'hésite pas, je dirais même que c pas plus mal , car le 81 est bien mais pour les sons clairs c pas le must... pour les distos il est parfait en revanche ...
c'est possible, mais attention, le niveau de sortie des 2 micros sera assez différent, ce sera donc plus compliqué de passer d'un micro a l'autre pendant un meme morceau (réglages d'ampli, etc...)
merci c juste en attente d'avoir assez d'argent pour l'autre je me serviré que du 81 de toute facon c juste pour grosse patate .... apres pour les solos bé.... j'attend le 85 !!!!! merci encore a tous
merci c juste en attente d'avoir assez d'argent pour l'autre je me serviré que du 81 de toute facon c juste pour grosse patate .... apres pour les solos bé.... j'attend le 85 !!!!! merci encore a tous
C'est exactement ce que j'avais fait il ya quelque années sur une jackson, d'abord un 81 puis un 85 quelque temps plus tard... Ya aucun soucis!