Emg

Forum EMG
Forum
llor & kor
Bonjour je voudrais savoir qu elles sont les differences entre emg hz (comme dans une jackson dxmg par exemple) et les emg hz-h4 (comme dans une esp ltd m-200) ?
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 28 Déc 2005, 19:39
c'est tout les deux des emg passif, donc pas top par rapport aux actif, mais la diff entre ces deux la doit pas etre enorme. pour moi c'est la meme chose.

faut alé sur le site emg pour connaitre les vrai diff.
kenavo
llor & kor
ah ok parce que sur beaucoup de site ou je vais je lis que la ltd a des emg hz-h4 et la jackson je vois toujours emg hz
llor & kor
Deuxieme question: Jai lu quelque par que les emg hz c'était la meme chose que des emg 81 mais passif.

Jai aussi lu que les emg hz pour le son clean setait pas très bon. Alors, est-ce que les 81 ont un bon son clean quand meme ou...?
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 28 Déc 2005, 20:00
tres bon meme, mais typer car en position bridge.

les emg actif reste mieux que des hz dans l'absolut.
kenavo
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 28 Déc 2005, 20:03
joelkeupon a écrit :
c'est pas spécialement fait pour

clair, style funk ou blues clean avec un 81 tu peu te gratter, mais un son style son clair de metal, c'est exelent
kenavo
DarKBeN
D'ou l'existence du 89
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 28 Déc 2005, 20:07
vrai
kenavo
Tom Stöne
Petite info sur les Jackson (DKMG ...etc) c'est des EMG HZ-H3, et pas HZ tout court c'est marqué sur l'arriere des micros.
Et il doit pas y avoir une grosse difference avec les emg H4.

D'apres emg:
EMG H3 :
The EMG-H3 uses two stud piece loaded coils for better noise rejection with over-wound coils and a ceramic magnet. This pickup uses our traditional solid cover cap in a unique HZ design. All HZ Pickups have EMG's exclusive 5-wire quik-connect output allowing any number of wiring combinations, and are fully shielded for a minimum of noise. String grounding is recommended to further decrease noise.

EMG H4 :
The H4 is the equivalent of EMG's 81 Active Pickup without the "Active". It uses two bar-loaded coils for that "Balls to the Walls" tone. The EMG-H4 pickup has become the bridge pickup of choice for the ESP Guitar Company. All HZ Pickups have EMG's exclusive 5-wire quik-connect output allowing any number of wiring combinations, and are fully shielded for a minimum of noise. String grounding is recommended to further decrease noise.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 28 Déc 2005, 20:41
merci de l'info.

donc sur ma DKMG c'est des HZ H3...
merde je croyais que c'était des H4.

pas grave, j'ai une LTD KH203 qui doit elle être avec des HZ H4...espérons...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et EMG...