Edwards comparé à gibson ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
La technique de tapotage est bien réelle, tu plie le doigts et tu tape, comme quand tu toc à la porte.

Tu te déplace sur le corps, généralement les parties creuses se situe en haut ou tu pose le bras droit.

C'est un vendeur de Michenaud à nantes qui m'a montré ça, fait le test sur une LP traditionnal (donc pas creusée) et l'autre model qui est creusé, tu entendra nettement la différence, je te promet.
jugejackson
Ah bon, la "traditional" n'est pas percée de trous ? Je croyais qu'il n'y avait que les CS qui étaient vraiment pleines.
The Rigjoker
jugejackson a écrit :
Ah bon, la "traditional" n'est pas percée de trous ? Je croyais qu'il n'y avait que les CS qui étaient vraiment pleines.

La traditionnal est "weight relieved" donc percée de trous..c'est indetectable si on tape sur la table..les std sont chambered..le chambering est d'ailleurs different depuis peu
Sinon pour revenir au sujet d'origine j'ai une Edwards et je ne regrette pas du tout ma R8... que je n'aurai jamais utilisée vu le poid et mes problemes de dos
jugejackson
En tout cas, si tu as un doute sur les Edwards, tu peux toujours demander à la personne du magasin "guitar rebellion" qui passe d'ailleurs sur ce forum de temps à autres sur la discussion sur les ESP.

Pour les Tokai, ça serait de la belle publicité mensongère si leurs corps étaient creux (puisqu'ils affirment bien qu'ils sont pleins).
jugejackson
stekh666 a écrit :

Ici on le dit bien, traditionnal, corps non chambré !

Mais troué quand même.
redtommy
c'"est le même prix en général non ?

et puis al touche ébène est vernie !
redtommy
un peu chère ...
los lobotomys
stekh666 a écrit :
Ok ok !

Si je compare avec gibson c'est que j'aime ce son, niveau lutherie je sais que gibson sont moyen.

Tu as comparé à une LP custom récente?

Faudrais que je puisse tester les 2 seulements des edwards, ça ne court pas les rues!

La edwards est t'elle résonnante à vide? Et niveau poid?

Merci

les edwards sont de tres bonnes guitares avec un rapport qualite /prix tres avantageux mais de la a dire la lutherie des gibson custom shop est moyenne , faut pas exagerer non plus.j' ai eu un paquet de gibson et j' ai essaye une edwards, j' avoue que j' ai ete bluffe par la qualite general .elle sonnait tres bien a vide mais les gibson sont un cran au dessus en qualite meme si la difference de prix n' est pas justifiee.cote revente(si il' y a ) par contre y a pas photo , une gibson se revendra toujours..prestige oblige, une edwards, c 'est moins evident

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...