sonicblue a écrit :
salut les amis du mij edwards,
vu que quelques uns ont changé le hardware de leur mij je vous pose la question : je voudrais transformer ma Edwards elp105cdp LP Custom Black P90 en une sorte de LP custom 68 avec mini humbucker.
3 questions se posent à moi :
je souhaiterai changer les tom et bridge Gold en chrome/nickel (aged pourquoi pas). y'a t'il des modèles à privilégier (kit tone pro, kluson...) ? les dimensions des espacements de vis sont standard ? je peux, plus tard, réutiliser ces Tom et bridge sur mes LP reissue ?
Je veux remplacer les P90 soap bar par des mini humbucker (probablement les gibson) ? y'a t'il des choses à savoir pour monter dans ma edwards ? il faut un kit de montage ?
Je voudrai installer des méca demi lune chrome/nickel, vous avez des modèles à me conseiller ?
merci de vos réponses les zamis
Il faut des entourage de micros pour les monter dans les défonces des P90. Il faut également une plaque de montage, une petite vidéo explicative :
Sinon pour le hardware, fais attention, c'est du Gotoh donc les pas de vis sont différents. Pour les écartements, il faut vérifier si ce sont les mêmes.