Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 25 Juin 2008, 15:27
Moi j'aime bien celle du groove
oui les videos en acoustiques sont ..... impressionantes !!
Thomi_tom
tristan klein a écrit :
j'ai changé pour une ovation

Greg G.
Faute de pouvoir vous faire écouter ma Gurian qui est actuellement chez le luthier, une des deux Dominique Bouge de mon paternel (dread, l'autre est une jumbo cutaway), avec laquelle j'ai enregistré dans son studio un p'tit défi GL il y a quelques temps :

La vidéo du défi est ici (15 Mo).

Fichier audio seul et vidéo bousillée par la compression également en ligne sur mon MySpace (cf. signature).
gravityrem
ouahhh !!! meme si le mix y est surement pour quelque chose, je suis bluffé par l'equilibre de l'ensemble !
Acidjames
Greg G. a écrit :

La vidéo du défi est ici (15 Mo).

Fichier audio seul et vidéo bousillée par la compression également en ligne sur mon MySpace (cf. signature).

quelle bande de c*** chez Orange sérieux, ils ont deja viré ta vidéo ...
to here knows when
Greg G.
Tiens toi bien : ils ont suspendu l'accès à mon FTP parce que j'hébergeais des fichiers auxquels je renvoyais à partir d'autres sites...

J'ouvre un truc chez Free et je la reposte (j'ai également une version HD), sinon elle est dispo sur mon MySpace en qualité médiocre.
titi314
Super son et surtout super jeu!

Vraiment bien!

Bravo à toi
naturalmystik
titi314 a écrit :
Super son et surtout super jeu!

Vraiment bien!

Bravo à toi

Merci

Pour ceux qui cherchent une electro autour des 500€ je leur conseil vivement de l'essayer. J'avais pas mal d'aprioris sur Cort et pour le coup ils ont tous été balayés par cette NTL.
Toumar
  • Toumar
  • Special Total utilisateur
bridochon54 a écrit :
chapeau Toumar ! J'adore ^^.

Moi j'ai une Seagull 12 cordes, j'ai fait une petite vidéo ici : http://progressivefever.over-b(...).html

Merci c'est gentil j'ai galèré pour apprendre ce morceau car je ne trouvais pas de tablature. Du coup, obligé de retrouver à l'oreille, c'était long !
C'est pour ça que je l'ai mise dans le description, si ça peut aider quelqu'un..

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...