Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Merci !

C'est bon ça marche...enfin 6mn ça l'aisse le temps d'en profiter !

Ben ma foix ça se laisse écouter tout de même et puis elle sonne pas si mal pour une Epi.
Ca me rappelle mes début avec ma Washburn qui avait globalement la même forme, le même design et globalement le même son aussi.
Encore heureux qu'elle sonne bien XD

Je l'ai eu a 250 euros environ alors qu'elle en vaut 4 fois plus mais quand même (super occas et quasi-neuve Oo manquais que l'emballage lol)

^^'

Vive Epiphone ! nyaaa
Acidjames
je pense pas que la epiphone AJ 18S se soit jamais négociée au dessus de 300€ alors peut etre que ton vendeur t'as bien menti

sinon, pour le son posté, travaille le rythme c'est pas tres carré tout ca ^^ peut etre le stress du a l'enregistrement

a bientot
to here knows when
XD justement je bosse le rythme...

Et c'est bête mais je stresse quand je m'enregistre >o<

Sinon c'est mon père qui a 14 ans de grat qui m'a dit environ 800€ pour une épi AJ 18S NA neuve Oo
Slt tout le monde je vais avoir une guitare a la fin du mois et je ne sais pas quoi prendre entre une guitare classique et une guitare folk, je ne connais pas la difference. Pourriez vous me dire quelle guitare prendre? c'est pour jouer de l'Oasis, Nirvana, Metallica etc... merci
herydub
hawkdu77 a écrit :
Slt tout le monde je vais avoir une guitare a la fin du mois et je ne sais pas quoi prendre entre une guitare classique et une guitare folk, je ne connais pas la difference. Pourriez vous me dire quelle guitare prendre? c'est pour jouer de l'Oasis, Nirvana, Metallica etc... merci

folk sans hésiter pour ce que tu cite

classique c'est avec les cordes en nylon, et c'est pour jouer.....du classique

je déconne mais c'est vrai
EroWheel
Mikka, je croit qu'il ne se fait plus d'elitist au niveau des acoustiques chez Épiphone. Par contre les Masterbuilt sont de vrai bombe !
I don't need another kind of green ....
salut a tous,

j hesite entre la yamaha F370, une cort Earth 100 ou autre, bref, mais je ne les ai pas encore essayées...donc y-a-t-il des videos de ces guitares sur ce post?

merci bcp!!
salut a tous,

j hesite entre la yamaha F370, une cort Earth 100 ou autre, bref, mais je ne les ai pas encore essayées...donc y-a-t-il des videos de ces guitares sur ce post?

merci bcp!!
Fox Mulder
Cort fait pas mal de bonnes quitares en entrée de gamme, maintenant, c'est vraiment à toi de les essayer...Ca dépend vraiment de la personne tu sais, et tu pourrais tomber amoureuse d'une guitare qu'un autre guitariste ne supporterait pas, et vice versa...

test and buy
Is there anyway I can get it off my finger quickly without betraying my cool exterior ?

Fox Mulder
DanZzz
  • DanZzz
  • Special Cool utilisateur
Je fais peut etre de la merde, oki lol. Mais passe sur mon myspace, il y a des démos avec ma ptite Cort favorite
yessir2001
Petit gingle sans prétention après avoir écouter les maîtres ceci est plutôt faible mais je veux faire partagé le son de ma boucher walnut goose(alt+p)[/url]http://www.zshare.net/audio/3462837a6a063f/(alt+w)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...