Ecarts de prix entre DV et Thotho concernant la tele. baja

Forum Fender
Forums
guileorleans
Bonjour, en fait je m'étais désinteressé de la telecaster Baja qui a semble-t il bonne presse parceque le prix dépassait mon budget. A tel point que je m'étais dirigé vers custom77. Mais je me suis aperçu que DV247.fr propose la Baja à 465,71euros. Là où je ne comprends plus rien, c'est que les autres sites de vente par correspondance comme thomann, la propose à prés de 600 euros?? Ce sont des models stockB, le site est moins sûr?? Y doit y avoir un shimili..un shimilili...un scmilblick...si vous pouvez m'aider à comprendre! merci par avance...si les avis sont positifs j'achéterais la moins chere, bien entendu.Merci pour vos conseils
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 30 Nov 2009, 16:14
Fais une recherche sur dv247 et tu trouveras ta réponse (:
M'enfin, oui le site est sur (même super bien d'ailleurs). Ils pratiquent des prix bas pour la simple raison que les prix sont un peu plus faibles en Angleterre mais, surtout, la livre a perdu ENORMEMENT de valeur face à l'euro, ce qui rends leurs prix inférieurs au reste de l'Europe.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
guileorleans
OK pour la livre sterling par rapport à l'euro, mais ce que je ne comprends pas, c'est que des modéles comme la gibson LP junior sont à peu de chose prés au même prix!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2009, 18:11
c'est un differentiel de distribution , gibson a changé sa politique en europe il a uniformisé les prix , tu peux y aller ce sont les mêmes guitares dans les deux mags
fouse
  • fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le 01 Déc 2009, 09:00
Salut,

DV247 est un site très sur ; tu peux y aller les yeux fermés. ..pourtant j'étais un ancien fidèle de Thomann..
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Déc 2009, 10:41
Ouaip DV pas de soucis, aussi rapid et sur que thomann, propose les meme conditions (c'est a dire fdp gratos au dessus de 200€ d'achat) bref c'est thomann mais en mieu

Il y a aussi gak.co.uk qui est très bon parfois moins cher que dv247

Voici les principaux mags anglais qui sont interessants :

dv247
gak.co.uk
soundslive.co.uk
dolphinmusic.co.uk
machinehead.co.uk
worldguitars.co.uk (super pour de l'occaz et du haut de gamme)
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 01 Déc 2009, 13:40
C'est seulement dommage qu'ils n'expédient pas leurs stock B hors UK, ils ont un 15w Orange à moins de 80 €.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Déc 2009, 14:02
Oui ca c'est clair, mais je suis persuadé qu'en les appelant y'a moy de s'arranger ce sont des personnes très arrangantes.
ThaShiznit
Attention par contre, sur DV si ils n'ont pas le matos directement en stock ca peut être un peu long ! Par contre à part ça c'est une aubaine ce site pour les Fender

p.s. Si tu cherche une telecaster, j'en vends une, jette un ptit coup d'oeil a ma signa si ca t'interesse
guileorleans
merci pour vos réponses!...il faut que je reflechisse à tout ça!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...