Drop C

CryStaL_13
Bonjour à tous , je viens de voir que la gratte que j'ai acheter , si on la met en drop C , elle se désaccorde facilement ...

Qu'es-ce que le drop C?

Et est-t'on obligé de la mettre en drop C?

Merci pour vos futur réponses !
rüleskiller
Salut !!

Tu te souviens ce qu'on t'a dit ? utilise la fonction recherche !! Le drop C est un accordage. Mais comme tu débute ne mets pas tout de suite ta guitare en drop C commence par les bases de la guitare en accordage standard !!

Je te le redemande encore : fais des recherches la prochaine fois !! Et evites aussi de tourner autour du pot et de redemander ce qu'on t'a dit 30 fois
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CryStaL_13
rüleskiller a écrit :
Salut !!

Tu te souviens ce qu'on t'a dit ? utilise la fonction recherche !! Le drop C est un accordage. Mais comme tu débute ne mets pas tout de suite ta guitare en drop C commence par les bases de la guitare en accordage standard !!

Je te le redemande encore : fais des recherches la prochaine fois !! Et evites aussi de tourner autour du pot et de redemander ce qu'on t'a dit 30 fois

Lol désolé mais je viens de voir ça, j'avias peur de devoir reacorder a chaque fois ma grate ... xD

Qu'entend tu par tourner autour du pot & redemander ce qu'on t'a dit 30 fois?
CryStaL_13
sweet shadow a écrit :
TY'a vu, t'a creer encore un topic

C'est pas pour acheter une gratte, c'est pour savoir l'accordage [ Oulalala ... ]

Tu regardes bien le forums y'a beaucoup de forumeurs qui creer plusieurs topic sur différentes questions !

Je n'ai pas recreer un topic sur ma gratte ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Janv 2008, 13:26
le drop C est un accordage

t'es pas obligé de t'accorder comme ca (et je te conseille d'apprendre déja en mi ... )
rüleskiller
Ouais mais ça concerne toutes tes questions C'est des questions de bases si on peux dire ça !! On a déja traité le sujet !! Mais ne t'inquiète pas on a tous fait des erreurs comme celle -ci
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CryStaL_13
metalmonster a écrit :

t'es pas obligé de t'accorder comme ca (et je te conseille d'apprendre déja en mi ... )

D'accord, parceque j'ai vu un avis disant qu'elle se désacorder trés rapidement en DROP c !

Donc je croyais que je devais la reacorder continuellement ...

Merci!
CryStaL_13
rüleskiller a écrit :
Ouais mais ça concerne toutes tes questions C'est des questions de bases si on peux dire ça !! On a déja traité le sujet !! Mais ne t'inquiète pas on a tous fait des erreurs comme celle -ci

Ah donc maintenant, je n'ai même plus le droit de poser mes questions?

Je ne vais pas poser une question sur l'accordage sur un topic ou j'ai demandé des conseils pour ma gratte ...

Je sais pas c'est logique ! ^^

Brf d'accord je la laisserai en accordage standart !

tanador
CryStaL_13 a écrit :
metalmonster a écrit :

D'accord, parceque j'ai vu un avis disant qu'elle se désacorder trés rapidement en DROP c !

Merci!

une gratte bien dropée et bien réglée se désaccorde pas plus vite qu'une standart .

mais la fonction recherche est ton amie pour ce genre de sujet deja traitée 100 fois.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
CryStaL_13
tanador a écrit :
CryStaL_13 a écrit :
metalmonster a écrit :

Merci!

une gratte bien dropée et bien réglée se désaccorde pas plus vite qu'une standart .

mais la fonction recherche est ton amie pour ce genre de sujet deja traitée 100 fois.

D'accord merci à vous pour vos réponses !

Topic : END !

En ce moment sur guitare électrique...