Drôle de SG Epiphone!

Forum Epiphone
Forums
toine127
Je ne connaissais pas ce model de SG chez Epiphone! C'est une bonne guitare ça?

alain147
C' est surement une bonne gratte Une SG Junior coreenne avec manche visse. Moi, je me laisserai facilement tenter le micro est un P90
Il la vend combien? Elle a l' air "propre"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 24 Août 2004, 12:00
Tout dépend du prix aussi... et de ce que tu veux en faire !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
toine127
bah je voudrai bien! Mais je suis gaucher!!!!
tom Nekhryss
Jean louis Aubert utilisé le même mocel mais de chez gibson quand il etait dans le groupe telephone
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Août 2004, 12:22
tom Nekhryss a écrit :
Jean louis Aubert utilisé le même mocel mais de chez gibson quand il etait dans le groupe telephone

T'es sur que tu confondrerai pas avec Louis Bertignac un grand fan de SG junior ? de ce que je me rapelle jean louis utilisait des Les paul
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Août 2004, 12:32
toine127 a écrit :
bah je voudrai bien! Mais je suis gaucher!!!!

Ben si y'a une guitare qui s'inverse facilement, c'est bien celle là ! Surtout sans switch
Ca doit pas être fantastique comme gratte mais pour 200 €, voire même plus avec le case ça me parait un très bon prix !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Sad but true
quand meme les boutons de volumes generaient s'il l'inverse non??
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Août 2004, 12:36
demande ça a Hendrix !

Sad but true
les boutons sont un peu plus vers la gauche sur celle d'Hendrix...
mais on doit s'habituer je suppose, c'est comme pour tout...
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 24 Août 2004, 12:42
Ben les deux du bas sont au même endroit, simplement il en a deux de plus. Mais il a fait ça avec plein d'autres grattes, et d'autres aussi, donc a priori c'est possible. Mais prévoir un changement de sillet et un réglage du chevalet par contre.
SG Forever
ca se trouve encore dans le commerce?? et a combien??? merci
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...