altura a écrit :
Après une bonne nuit de sommeil, voilà mes commentaires sur les parties de Ayman et AllanVR (parties de guitare.. bien sur..) .
Comme je suis nouveau sur le site et que je ne veux pas me faire hair tout de suite, je tiens à mettre quelques avertissements:
Tout ce que je pourrai dire dans ces posts, et notament toutes les insultes, toutes les critiques immondes et coups bas divers pourraient très bien m'être renvoyés mais je ne l'accepterai pas et répondrai en conséquence....
ceci dit voilà ce que je pense:
AllanVR: t'as un super touché de gratte, une technique qui fait réver et en plus, un son pas degueu...ton solo est un bon délire de super gratteu avec les cheveux bien gras... T'as les cheveux gras?
Ayman: Super technique de double coups! bonne compos. dommage pour les deux petites notes qui semblent un peu à côté. Tu devrais faire plus gaffe au rythme à certain moment. Pour résumer, tu gagnerais incroyablement à être plus soigneux sur la synchro et les deux notes foireuses... Et super le solo de batteries à la muppet à la fin