Drapeau Gibson Lespaul Supreme ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
Agent_Gibs a écrit :
nikospkrk a écrit :
Personne pour me donner son avis sur les "Gibson chinoise" ..... c'est légal au moins non ?
JE veux dire c'est vraiment GIBSON, c'est pas d'autres guitares qui plagient ? .... si ??
La contrefacon est interdite.
Et en plus si tu achètes une contrefacon tu peuxêtre attaqué pour recelle

Super
vOuai lOl ^^ vite la loi, qu'est-ce que c'est bien fait , mais bon en même temps d'ici qu'un flic se rende compte du plagiat d'une GIBSON
'Cause through music we can live forever.
Invité
  • Invité
nikospkrk a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
nikospkrk a écrit :
Personne pour me donner son avis sur les "Gibson chinoise" ..... c'est légal au moins non ?
JE veux dire c'est vraiment GIBSON, c'est pas d'autres guitares qui plagient ? .... si ??

Super
vOuai lOl ^^ vite la loi, qu'est-ce que c'est bien fait , mais bon en même temps d'ici qu'un flic se rende compte du plagiat d'une GIBSON
Faut pas prendre les Douaniers pour des cons hein.
Ils sont capable de reconnaitre des fausse rolex, des fausses Cartier, etc qui coutent bien plus cher qu'une Gibson.

Ils sont formés pour ca.
nikospkrk
lOl Ok ^^
de toute façon moi une copie ca m'intéresse pas '^^

je vais devoir encore BEAUCOUP attendre avant d'avoir ma gibson
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 08 Juin 2006, 16:52
Agent_Gibs a écrit :
nikospkrk a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
nikospkrk a écrit :

Super
Faut pas prendre les Douaniers pour des cons hein.
Ils sont capable de reconnaitre des fausse rolex, des fausses Cartier, etc qui coutent bien plus cher qu'une Gibson.

Ils sont formés pour ca.

Ou bien ils font appellent a des experts qui peut etre se trouvent parmis nous aller savoir ( non c'est pas moi ! )
nikospkrk
espèce de traite scagli

Sinon vouai ca fait peur le site >__< ... et puis les prix ben pfff >__<' ...

si seulement j'en trouvait une VRAIE pour ce prix XD mdrr .. mais bon ca dénaturerait [voui voui ^^] lagrabduer d'un tel évenement XD

ps: si vous avez un bon plan pour une LesPaul je suis preneur ^^
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 08 Juin 2006, 17:57
http://www.coda-music.com/ parait qu'on peut faire des affaires avec ce site là, après je sais pas perso

sinon non je m'y connais pas assez pour etre un expert pour les guitares en tout cas
sylvain16

pas de drapeau sur la mienne...
Boris59
nikospkrk a écrit :
pfff quels cons >__< ils ont pas de honte en plus tsé .. tssss '^^

la honte est surtout a ebay qui laisse faire ce genre de chose alors qu'il on reçu moultes courrier ( dont un de moi ) pour leur expliquer l'arnaque

ce sont des ventes on ne peut plus illégale

mais enfin bon , ebay se fait une commission sur chaques ventes alors que veut tu ..........
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 08 Juin 2006, 19:50
Boris59 a écrit :
nikospkrk a écrit :
pfff quels cons >__< ils ont pas de honte en plus tsé .. tssss '^^

la honte est surtout a ebay qui laisse faire ce genre de chose alors qu'il on reçu moultes courrier ( dont un de moi ) pour leur expliquer l'arnaque

ce sont des ventes on ne peut plus illégale

mais enfin bon , ebay se fait une commission sur chaques ventes alors que veut tu ..........

Si j'étais Gibson j'intenterais une action en justice contre eux d'ailleurs puisque ce sont quand meme juridiquement les premières victimes de ses contrefaçons, donc on va souffler l'idée à Gibson en fait meme si ils doivent avoir leur bataillon d'avocats.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 08 Juin 2006, 20:08
scagli a écrit :
Si j'étais Gibson j'intenterais une action en justice contre eux d'ailleurs puisque ce sont quand meme juridiquement les premières victimes de ses contrefaçons, donc on va souffler l'idée à Gibson en fait meme si ils doivent avoir leur bataillon d'avocats.

Ouais

Ca serait sûrement plus utile que de faire des procès à PRS
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 08 Juin 2006, 21:45
RiLf a écrit :
scagli a écrit :

Ouais

Ca serait sûrement plus utile que de faire des procès à PRS

Ah ca c'est pas le role de l'avocat de dire ca mais bon que veux tu maintenant qu'ils ont perdu ce concert autant qu'ils en gagnent facilement à moins qu'ils ne failles pas trop embeter la Chine, vive la géo politique.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...