Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
J'avais jamais vu de gibson explorer avec vibrato.
La disposition des bouton est differente;et elle me semble plus petite que les 76' non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
RaoulVolfoni
Non non c'est la même taille. C'est juste qu'il n'y a pas de plaque. Le vibrato est d'origine, c'est un gibson.
motoboy29
tu l'a rachter combien,sans indiscretion quoi...?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Droopy22©®
j ai la meme sans vibrato
elle a une bonne gueule differente
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
painkiller
Ahh oui
Tiens c'est une gibson, j'aurais parié que c'etait une Kramer (Floyd rose oblige).
VeeGee
  • VeeGee
  • Special Top utilisateur
trop forte ces explorers
---------
painkiller
Led-Zeppelin a écrit :
trop forte ces explorers

Normal c'est des Explorer
RaoulVolfoni
Je l'ai achetée neuve en 1984, 10600 Frs à l'époque.
Je Vais surement m'acheter la Gibson Explorer 76 classic white , pensez que sa vau le coup ? ( v payer 1175 € )
motoboy29
neuve, occasion?
tetaslap
Ca y est !!!

Moi aussi bientot je ferai enfin partie du club !!!

J'ai trouvé mon Explorer Grass Roots, montée en EMG !!!

J'ai hate, j'ai hate...

En attendant de me prendre une "vraie" plus tard... jvai me regaler avec celle-là !!!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Neuve ma Gibson Explorer classic white , alors sa vaut le cout a 1175 €?
motoboy29
ben evidemment,c'est sur quel site quel est a ce prix la?Moi je me mefie des prix trop bas...Une experience récente...Il y a des chances que le controle qualité ne soit pas rout a fait aussi éléver(pour tout ce qui est hi-fi) et pour ce qui est guitare,je me mefie aussi.
non franchement j'ai deja fai plusieur achats labas je n'ai jamais été decu , croi moi
c'est juste que c 'est en allemagne donc moin cher !
motoboy29
Apparament ca va bouger un peu pour les gibson explorer.On saura ca bientot je pense puisqu'il y a le salon de la guitare en Allamagne le mois prochain...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...