Différence Les paul Standard / Les paul standard plus

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
http://www.guitareelectrique.c(...).html

Voila la cote des guitare les paul.

La standard plus de 95 a 97 3500 euros quand meme.

Je me rappelle l'avoir acheté 25000 franc cette pelle.
Et j'ai rarement trouvé une finition aussi exemplaire plus tard sauf sur certain modele du custom shop.
bigfilesystème
... à ce prix personne ne les vend...

il n'est pas rare de trouver une standard des années 90 à 1800e en parfait état... j'en ai vu dernièrement à 1300 £ sur ebay UK...
un JTM45 sinon rien...
hugo281
  • hugo281
Je suis d'accord c'est le prix d'une standard que tu donnes.
Cela se vend donc 400 euros de moins que l'argus.
Par contre ne pas confondre la standard et la standard plus.
bigfilesystème
... et encore je dis des conneries, j'en vois sur le bon coin à 1500e (et 1300e une natural satin) la normale, ben pour la "plus" ok tu monte un peu en prix mais les prix de cotations du site, sur cette pelle me semble un peu surréalistes...
un JTM45 sinon rien...
hugo281
  • hugo281
OUI j'avoue avoir moi aussi été étonné par la cotes de la standard plus.
Mais il faut aussi avouer que la lutherie est vraiment exemplaire.
Je vais faire une ou deux photos cet apm.
melodymaker
les trucs de cote, faut se méfier, sur un autre topic, ils donnent une ES 135 des 90's à 1800 euros, jamais ça ne par à ce prix, c'est plutôt 1400-1500
lostever
Remarque, cet argus m'arrange. Vu le prix affiché , je peux echanger ma Standard de 93 pour une R7. Si qq1 est interessé ...
EddyBaby
bigfilesystème a écrit :
... et encore je dis des conneries, j'en vois sur le bon coin à 1500e (et 1300e une natural satin) la normale, ben pour la "plus" ok tu monte un peu en prix mais les prix de cotations du site, sur cette pelle me semble un peu surréalistes...

1200 la natural, et c'est moi qui l'ai prise c'est un refinish
Daniel.I
Le prix dépend de son état, tête cassée ou pas, player ou pas, proche de neuf, totalement d'origine ou modifiée, beautée de la table, sex appeal, coup de coeur ou achat utile, des rayures et des pocs de la mode du moment, de la réputation qu'on en fait etc etc... Et du son aussi accessoirement.
La mienne est modifiée (cablage 50 complet, potar Cts, Pio, sheptone) a eu sa tête cassée et réparée, à des pocs en stock et des rayures en veux tu en voilà (pas de pick guard), a les frettes usée, pour sa cote, je verrais dans 10 ou 20 ans j'ai trop souvent revendu sans réfléchir.
La vl'a, photo "flashy"

hugo281
  • hugo281
SUPERBE Daniel
La mienne arrive

Daniel.I
Beeeelllle !
On devrais faire un topic: montrez vos LP Standard et standard+ des 90', mais 90 only, la même chose pour les années 80, et 70...
ça ferait un peu trop de thread sur les LP, mais bon ça donnerait une idée plus précise de l'évolution de la prod gibson au fil des ans...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...