Difference entre SG400 Ch et SG400 Wc???

Forum Gibson
Forums
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 27 Avr 2004, 17:08
He crois que c'est tout bêtement la couleur, je dirais Cherry et... je sais pas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
De - Fre
washed cherry?
Non rien en fait.be
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le 27 Avr 2004, 17:12
Bizarre, je prefere vachement plus la couleur de la premiere qui est moins cher! Enfin bon tant mieux! lol

Sinon vous pensez quoi des Sg400 Epiphone pour faire du AC/DC (ça doit coller au style lol), Dakness, White Stripes, Led Zep et un poil de Nirvana?
Pandemonium
youpi a écrit :
He crois que c'est tout bêtement la couleur, je dirais Cherry et... je sais pas.

bah en tout cas y'a que ca qui differenci dans le descriptif
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
wille
  • wille
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wille
    le 27 Avr 2004, 17:56
Apparement, la réponse est contenue dans tes liens:
ch = cherry
wc = worn cherry

ceci dit me demande pas ce que ça veut dire, j'en sais rien.

Mis à part la couleur, ces epiphone sont de bonnes petites guitares pour leur prix, le son pourrait être plus précis mais la lutherie m'a l'air fort acceptable. Je pense que ce sont des guitares qui valent le coup en tant que telle au départ et méritent plus tard peut-être un petit upgrade de micro (c'est du moins mon intention sur la mienne).

En même temps, je précise qu'étant gaucher, je n'ai pas tant de points de comparaison que celà, peut-être que d'autres auront un avis différent...
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 27 Avr 2004, 18:11
La ch sonne mieux dans la chambre et la wc......
OK
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le 27 Avr 2004, 19:22
euh lol
Sinon d'autres avis sur les SG400?
aslut les gars:

alors a part la couleur qui est legerement différente effectivement il y a autre chose et pas la moins importante:

la wc a 2 humbucker 57' type gibson sg standart

la ch a 2 alnico humbucker que l'on retrouve souvent sur les entrées de gamme

il est clair que la WC a une sonorité bien plus interessante si tu cherches un son typé AC/DC

bye et a plus

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...