rawker a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
au risque de faire mal au possesseur de gibson... les models Epiphone "haut de gamme" sont tt simplement du niveau des gibsons... alors certes, y a pas ecrit gibson sur la téte... mais a vrai dire on s'en fou, attention ! Mieux veut une sous marque haut de gamme que la vrai marque bas de gamme.... Et aujourd'hui, tu t'achete
une Epiphone haut de gamme, pour peu que tu prevois de mettre des micros gibson utilisé sur les pauls, tu aura une guitare de la méme qualité avec les memes micro, une finition egale, la difference sera juste Gibson / Epiphone, en bref, juste une peinture sur une téte... POur moi c'est tt vue, prend la epiphone... tu le regrettera pas !
mdr tu crois qu'une Epi elit LP avec des micros gibson c la meme chose qune LP gibson standard???
allons soit raisonable lol, l'écart de prix de 1000 euros (c'est ça nan?) n'est pas du qu'aux micros et au logo !
c'est vrai, pour avoir une Gibson qui sonne bien faut mettre des micros Seymour Duncan.
perso, je pencherais plus en faveur de l'Epi Elitist parce qu'elle n'a pas la table flammée mega kitsch des Gibson : vive le plaintop, sobre et classe
pour moi, le prix des Gibson c'est juste du delire total, pas vraiment justifié ni justifiable
mais bon, je dis ça mais j'ai une Duesenberg