ui,tu peut enlevé le vibrato,c'est ce que j'ai fait pck j'en avait pas l'utilité.
Sinon la différence entre la fat strat et la strat c'est que la fat strat a un double micro...
Le bois est le même pour toutes les strat que tu as choisit
Ce double micro te permets d'avoir un son plus "pêchu", à voir ce que tu a envie de jouer... Perso j'aime pas trop les doubles sur une strat, ça la dénature je trouve :s
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫
En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Je donne des noms en vracs :
dire strait, clapton, red hot, noir desir, radiohead, beatles, bowie, killers, oasis, pink floyd, stereophonics, M, telephonne, libertines, dylan ...
Le problème de ce pack c'est l'ampli qui est assez moyen.
Un roland micro cube ou un vox da5 serai bien bien meilleurs. Ils ont plus de types de sons, de meilleurs qualité, bref, plus riche...
Pour la guitare je suis bien d'accord avec ton choix, c'est une très bonne petite guitare qui conviendra à tes goûts musicaux.
Voila apparemment c'est le défaut de tous les packs : bonne guitare mais mauvais ampli ...
Ce que je me dis c'est que ça peut toujours le faire pour débuter (sachant que je suis en appart) et si j'accroche vraiment je prendrais un bon ampli plus tard.
Ca se tient comme raisonnement ou c'est n'importe quoi?