Différence entre 3 squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila apparemment c'est le défaut de tous les packs : bonne guitare mais mauvais ampli ...

Ce que je me dis c'est que ça peut toujours le faire pour débuter (sachant que je suis en appart) et si j'accroche vraiment je prendrais un bon ampli plus tard.

Ca se tient comme raisonnement ou c'est n'importe quoi?

Parce que la, pour le même prix qu'un rollan 15w + http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm j'ai une meilleur guitare...

C'est cornélien !
midnightus
dommage que il faut pas de humbrucker si no il y a la strat hello kitty sans vibrato ^^
Après cette histoire de configuration HSS ou SSS c'est ce qu'on m'as conseillé.
Mais je suis pas réfracaire non plus.

Par exemple si j'ai envie de me faire plaisir sur un petit anarchy in the UK c'est quand même possible avec un config SSS?
Flying Tiger
oui dans une certaine mesure: un petit micro cube a 99roro avec une strat SSS ca te donne deja une sacré palette de sons utilisable.car il emule certains type d'amplis et a une petite palette d' effets.
maintenant, une autre solution non onereuse valable en appart est de passer par la carte son de ton ordi si tu as des enceintes correctes et un caisson de basse, parce que sincerement ton son sera meilleur qu'avec un harley benton à 29 euros. quand tu peux tu te degote sur ebay un petit pocket pod a mettre entre les deux et tu n'explosera pas ton budjet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Uép malheureusement j'ai pas de carte son super top "juste un truc intégré" et des enceintes à 20 euros ...
Flying Tiger
chip integré c'est une carte son, un chip alc660 HD te donne un son plus que correct.
Vente en cours:
rien..

Moi j'ai un Realtek ALC262 High Definition Audio Codec !

J'y connais rien du tout... donc j'ai besoin de votre avis.

Après est-ce qu'il est toujours possible d'émuler les effets d'un ampli. Précision j'ai Vista !
Finalement j'ai pris une squier standard stratocaster avec un micro cube rolland.

Merci pour vos conseils !
.monstrum.
Neodyme02 a écrit :
Finalement j'ai pris une squier standard stratocaster avec un micro cube rolland.

Merci pour vos conseils !

C'est très bien Je suis content pour toi
Bon jeu
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Flying Tiger
bonne pioche
Vente en cours:
rien..

Encore moi !

Voila j'ai reçu ma guitare et l'ampli super vite (bravo musicStore !).

Je m'amuse bien mais je me pose quelques questions :

* A quoi servent les 2 boutons tones sur la guitare?
Je sens bien que ça change quelque chose sans vraiment savoir quoi?
J'ai l'impression qu'il y en as 1 qui joue sur les aigus et l'autre sur les graves.

* Quand j'ai déballé la guitare, il y avait un plastique recouvrant tout le pickguard.
Je l'ai enlevé mais il reste un peu de plastique ... sous les boutons !
Est-il possible de les enlever sans tout casser ?

* Le premier truc que j'essaye de jouer c'est europa de Santana, mais j'ai vraiment du mal à trouver un réglage qui me donne un son qui ressemble.
Si quelqu'un possède le même genre de matos et sait comment il faut faire, dites le moi.

Après, c'est peut être tout simplement mes doigts qui ne vont pas

En ce moment sur guitare électrique et Squier...