Demande de renseignement sur LP Gold Top Gibson de 2010

Forum Gibson
Forum
vassago
  • vassago
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vassago
    le 07 Janv 2018, 01:44
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un renseignement. J'a actuellement une Les Paul Gold Top de 2010 monté avec deux micros P90. L'ancien proprio l'aurait payé environ 1400 €, mais n'est pas capable de me dire quel modèle exact c'est (tribute ? Studio ? Standard ?). Je n'ai pour le moment rien trouvé sur la gamme de 2010 ici ou ailleurs. Si quelqu'un connaît ce modèle, en possède un ou sait où je peux trouver ce type de renseignement, je suis preneur.

Pour le moment tout ce que je sais de cette guitare :

numéro de série : 130101343

Nashville Plant, TN, USA
on October 28th, 2010
Production Number: 43

Merci d'avance.
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le 07 Janv 2018, 02:36
bien si vous mettez des photos il y a pleins de bonnes gens qui vous aideront ,par sa morphologie genre binding ou pas ,bref ce serait plus facile bonne chance
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Est-ce que cet instrument sonne à votre convenance ? ... serait la seule question qui importe. Si vous voulez ensuite en apprendre plus par simple curiosité de collectionneur, c'est votre bon droit, mais préparez vous psychologiquement à obtenir une réponse inconfortable.
----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
mila LP Giby
Est ce celle ci ?

http://www.gibson.com/Products(...).aspx

Car hormis les CS 56’, en GT P90, de cette année la , je ne vois que Les Studio Tribute.

C’est des séries plutôt brut de décoffrage, mais qui ont un certain charme je trouve. J ai eu une Tribute P90 en finition noire satinée, et je lui trouvait un côté assez sauvage, rentre dedans. Très rock !

Pas de la mauvaise came
Puis du GT en P90, faut ensuite taper direct dans le CS. Donc pas un mauvais plan pour le prix.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...