Demande d'avis sur SG pour gaucher

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    cyrddd
    le 28 Avr 2008, 19:44
salut a tous je voudrait un avis. je suis débutant et gaucher (personne n'est parfait) je désirerais acheter une guitare de types SG avec un budget de 350 max, que me conseillez vous ???
merci d'avance
rando 22
Salut juste pour le kiff de saluer un gaucher, ça fait plaisir de croiser un semblable.
Le mess avant le mien t'as bien renseigné.
Moi j'suis strat et yam aes 620 type les paul.
Si tu as l'occaz d'aller sur Paris, va faire un tour au gaucher a pigalle.
Une boutique de gratte rien que pour nous, bien que je trouve qu'ils ont de moins en moins de gratte, et de moins en moins de haut de gamme.
Pour tes futurs achats, (il y en aura forcement !) regarde du côté de l'occaz.

Salut frère fausse patte, les gauchers c'est 5% du marché mondiale.....Sniff!

pfff, la gratte est du mauvais côté !
gostbuster
ouais pour debuter, si tu aime la forme sg, une epiphone t'ira parfaitement :
Jéjé
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Avr 2008, 08:24
t'as aussi la c77 cs2
http://www.custom77.com/html/g(...)7&sl=
pile poil dans ton budget. et elle sera mieux que l'epiphone...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
  • Publié par
    cyrddd
    le 29 Avr 2008, 12:32
merci mais je ne connais pas cette marque et c'est bizarre que vous mettiez tous les deux la même chose au mot pré.
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Avr 2008, 14:29
cyrddd a écrit :
merci mais je ne connais pas cette marque et c'est bizarre que vous mettiez tous les deux la même chose au mot pré.

regarde, je fais pareil avec ton message...c'est le bouton "citer", ça sert à suivre le fil et de savoir à quel message on répond.

pour la marque C77, cherche sur le forum guitariste, il y a un post avec quelques 1500 pages...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
  • Publié par
    cyrddd
    le 29 Avr 2008, 18:01
je suis désoler je ne savais pas.

je me suis renseigner au prés d'un collègue pour c77, il ma dit que c'etait de bonne guitare et elle ont un bon rapport qualité prix.
Barmy Army
cyrddd a écrit :
je suis désoler je ne savais pas.

je me suis renseigner au prés d'un collègue pour c77, il ma dit que c'etait de bonne guitare et elle ont un bon rapport qualité prix.

Tu peux toujours regarder du côté de chez Harley Benton, c'est de la bonne
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
  • Publié par
    cyrddd
    le 29 Avr 2008, 20:03
olivier je t'ai reconnue
Barmy Army
cyrddd a écrit :
olivier je t'ai reconnue

Chuutt!! J'ai une réputation à tenir ici...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...