Je viens de voir une Squier Japan Stratocaster de 1993-1994 chez un ami qui veux me la vendre a (100e) , qu' en pensez vous du prix d achat de cette gratte pour utilisation style Mark Knopfler? merci
Une petite alerte de mon côté: j'avais pu apprendre que les Squier Japon de 1993 et plus avaient un corps en MDF, et j'ai souvenir particulièrement des celles avec ce type de mécaniques.
Je vais chercher quand j'ai 5 minutes mais méfiance à mon avis (pour éviter la déception, après à 100 balles...).
Est-ce que tu l'as essayée ? Si oui , elle sonne comment, est t'elle agréable à jouer , voir confortable ? En gros, il faut de bonnes sensation ,même si le réglage est en défaut...
Comme indiqué dans le message précédent , prudence ....
Dans ces années là ,une mexicaine on trouve à environ 350 € /450 €pour info ....
oui je l ai essayé, le son strato est la, facile a jouer, manche agréable,
Pour le prix c est donné, c est une occasion a ne pas rater, c est pour utilisation domestique
Oui je l ai bien essayé et ça me convient, surtout que j'ai deja eu des squier made in china et made in Indonésie, c est pas Comparable
Pourtant depuis 10-12 ans les Squier Chinoises sont très correctes (surtout lutherie et assemblage, l'elctronique pêche encore), pas comparables aux premières et largement mieux que toutes les merdes low cost du début des années 90 !
oui je l ai essayé, le son strato est la, facile a jouer, manche agréable,
Pour le prix c est donné, c est une occasion a ne pas rater, c est pour utilisation domestique
bin alors ce n'est pas la peine de demander
T'avais peur qu'elle t'explose dans les mains ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!