Luna_jena a écrit :
du meme concert y'a cet extrait , avec la charmante choriste qui chante de folie , elle assure et joue le jeu :-)....
....avec la scene ou lukather met son manche et sa tete entre le jambe de la miss et s'essuie la bouche derriere (loooll) et en rigole avec les 1er rangs (2:32) , ça c'est du grand luke
Ce concert j'y étais. C'était au zenith en 90. J'étais fan de Toto mais avant ce concert je n'avais pas captée l'emprise de Lukather et son role immense dans le groupe. Ce soir là il m'a mis sur le derch. Je ne pensais qu'on puisse jouer ainsi sur scène. C'était énorme. Eh puis je devais être le seul dans la salle à ignorer ce coté Lead de Steve car chaque fois que la poursuite partait sur lui tout le pûblic se soulevait sachant qu'il allait se passer quelque chose d'exceptionnel.
Anecdocte du concert (non visible dans le DVD): ce concert était le dernier de la tournée et les roadies ont fait une surprise au groupe. Il ont payé les offices d'une effeuilleuse parisienne et nous avons eu droit à un strip intégrale sur scène pendant que le groupe jouait. Vu leur tête et leur langue, ils n'étaient pas au courant. En tous cas, c'est ce soir là que ce gratteux est devenu pour moi la référence. Ce que je voudrais devenir (je parle du musicien, pas de sa célébrité)
A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."