Défi Concours Aymeric Silvert - Guilty

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Août 2010, 20:00
tarasboulba a écrit :

p.s:sinon zorzi quant vas tu enfin signé ????

M'abonner ? C'est sympa de me dire ça mais je me consacre à mes compos. C'est ce qui me passionne le plus. Et puis malgré la présence de plusieurs personnes plutôt cools, je ne suis pas tenté par le shred hard metal qui est la marque du site. Je passe de temps en temps pour un défi découverte et le plaisir de participer.
Gaspard59
Hey Aymeric je t'ai vu à Lille avec Steve Lukather lors du concert organisé récemment par Music Man.

Bon, allez, je vais bosser ça, voir ce que ça donne avec mon jeu.
Salut!

Je viens de rentrer de vacances et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont laisse un commentaire relatif a ma (toute premiere!) prestation sur ce defi :

-Feelingproject
-zizmuse
-André Rosset
-jeanclaude94
-mendoit
-goudyan
-jeromeP
-Et bien sur Aymeric!!

Merci pour les remarques!

Une reponse en toute modestie a jeromeP :
Concernant la phrase de 32' à 39', c'est vrai, elle est un peu mal maitrisee au niveau du placement rythmique, mais la sonorité legerement 'out' est voulue. En fait, il s'agit d'une gamme mineure hongroise que j'aime beaucoup utilisee dans les registres metal. Du coup, elle n'agresse plus mes oreilles...
bigfilesystème
... une gamme hongroise... fallait la trouver celle là
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
tient en passant, quand on poste un commentaire, on est obligé de mettre une note...

parce que perso, ça me fait chier de noter comme un prof

------>merci pour les com... c'est encourageant...
un JTM45 sinon rien...
little luke
en venant jeter un ptit coup d'oeil au défi, j'ai vu les nouveaux commentaires des personnes suivantes:
yroj
tarasboulba
jeromeP
mendoit
feelingproject
arsouille22

et bien sur aymeric silvert!!!

merci à vous , pour un premier défi, ça encourage à participer au prochain!!!!

pour ceux que ça intéresse: voici mon myspace:
www.myspace.com/davidzmyslowski
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 13 Sep 2010, 03:08
Félicitations aux vainqueurs !
Ce fut un plaisir de partager ça avec vous, il y a des putains de gratteux par ici.
Personnellement, je m'attendais à une meilleure place au vu des commentaires, mais je suis "médiator d'or" c'est déjà super hyper cool ^^
Expérience enrichissante sinon ,ca m'a motivé à participer aux prochains défis gratuits !
Official Laboga Artist
tarasboulba
salut,

merci à aymeric pour son bt vraiment super,

bravo à tous les courageux qui on participé à ce défis de type patinoire,

et pour ce qui est des notes et des classement il ne faut pas perde de vue que le principal reste de partagé de la zic et que pour des gens qui comme moi ne peuvent matériellement pas joué en groupe le principal reste de pouvoir partagé des idées et des notes avec d'autre musicien de pleins d'horizons différents,

amitié et rock n roll
éric

edit:et chapeau rod très belle prestation,j'attends avec impatience ta prochaine participation
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Dimmu Burger
J'ai gagné le CD d'Aymeric, merci à lui et à Audio Print
Bravo aux participants
popeyepop
Oula guitare-live est en train de me fournir en lot en tout genre en ce moment. Thx.
Une méthode cela ne peut que me faire du bien pour monter dans le classement. :p

Il me manque plus qu'une vrai guitare.

Merci bcp en tout cas.

Accessoirement je voulais re-commenter ce soir, au lieu de ça une bonne surprise. ^^
hop hop pop
Dimmu Burger
Lanfeust a écrit :
Les lots sont partis hier.

Merci ^^

En ce moment sur guitare électrique...