tarasboulba a écrit :
salut,
perso je l'ai fait à la feuille,
bon j'avoue que je suis très loin d'être satisfait du résultat,
mais bon le bt est très sympa pour essayer des plans un peu inhabituel,
sympa de partagé ton analyse cornelius,après je pense pas que la musique soit une science exact comme les math donc ci tu le sens comme cela je vois pas pourquoi cela plus ou moins judicieux que d'autre analyse,
j'avoue la aussi que de toute manière j'ai rien pipé à t'est conseils
enfin bref j'espère quant même que tu pourra nous posté un petit truc,
cela fait un petit moment que l'ont peu plus t'écoutait,
et puis le rythme est très soft donc pas obliger de déboulé comme un porc,je dit cela à cause de t'est problème récent
d'ailleurs comment avance ton rétablissement ???
amitié et rock n roll
éric
p.s: bon les gens faut ce bougé la il y à pas que l'appât du gains dans la vie,
je dit cela car quant il y à une pelles ou du matos à gagné c'est la ruée sur les défis mais la les gains sont pas d'une valeurs monétaire très importantes et le bt pas évident,
et du coup à peine 26 participant à l'heure actuel,vue depuis combien de temps le défis est lancé se serait pour une lag arkane,une gibson sg,ou du matos de chez boss ou line 6 il y aurait déjà 80 gus prêt à posté un pet sur la tonalité du téléphone,ou des impro sans le bt,voir des "compo" perso sur fond de boite à rythme et sans basse
alors même ci votre presta vous parait pas au niveau je pense que aymeric mérite un peu plus de nôtre part,
sans déconnait je force un peu le trait et je suis volontairement un poils agressif (ce qui est contre nature pour moi) mais je pense pas que beaucoup de musicien du talent de aymeric viendrait ici offrir à chacun de nous l'occasion de partagé sa vision d'un morceau tiré de son dernier album,et en plus de cela de venir commenté chaque participant et avec une grande indulgence qui plus est,
merci encore aymeric pour le très beau cadeau que tu nous offre ici,
et du coup tout le monde gagne avant même le tirage au sort,
p.p.s:et merci pour le com,j'avoue que ton bt ma rendu dingue un moment mais vraiment trop super de pouvoir joué dessus,
Je n'ai pas prétendu détenir la seule vérité, jai juste constaté que l'usage de ces modes sonnait, en m'execant à l'impro dessus
Merci éric de prendre des nouvelles de mon auriculaire de ma main gauche, il va mieux, il est remonté à 70% d'une sensibilité optimale. Mais je me focalise moins dessus je me tiens juste à mon rythme de taff quotidien (alternate picking main droite surtout)