Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
warrior: Dommage pour la ronflette et qu'on entende peu ta guitare... Sinon sur le chant on sent l'influence grunge et t'as du coffre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Bah alors y a plus personne pour gratifier Coralie de son interprétation qui sera forcément touchante car jouée avec le coeur...
Je vous ai tous connus bien plus prolixes!!!
sarssipius
Je sens que tu vas faire un truc terrible... Et puis tes extraits du vidéoscope montre que t'es un bon chanteur donc... Impatient d'entendre
Invité
  • Invité
sarssipius a écrit :
Bah alors y a plus personne pour gratifier Coralie de son interprétation qui sera forcément touchante car jouée avec le coeur...
Je vous ai tous connus bien plus prolixes!!!

Ce n'est pas faute d'essayer Sarssi, mais je dois reconnaitre que pour le chant, j'arrive pas à sortir quelquechose de correct, sauf quand je ne m'enregistre pas et que je fait le truc off, puis des que je veux refaire en m'entregistrant j'ai un feeling d'huitre cuite
warrior10
sarssipius a écrit :
warrior: Dommage pour la ronflette et qu'on entende peu ta guitare... Sinon sur le chant on sent l'influence grunge et t'as du coffre...

Merci sarssipius et désolé pour la ronflette, j'ai vraiment un matos pourri donc (ordi+ micro, pour la gratt, ampli, on va dire que çà va).
J'ai bien aimé en tout cas t'as version...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 17 Oct 2004, 21:15
Cryles a écrit :
Bon bah vla ma contribution sur ce jolie texte. http://p.bost.free.fr/sons/cry(...)xdown(master).mp3 .

En espérant que ça ne soit pas trop Hors Sujet....

Super boulot : dans la compo (sauf le jeu du charley très rigide , notamment à 56s), le son , les voix, la gratte.

Bref, bravo !!!
sarssipius
C'est tout sauf hors sujet... Super compo... Superbes voix... Mix impeccable... La talk box est Ouaaaah... Sublimissime!!!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 18 Oct 2004, 00:29
ouahhh les mecs !!

mon dieu qu'ché biaux !!
Pensée a coralie ;-)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Oct 2004, 00:33
Tx all !

Bon j'avais fais mon truc sans écouter les autres pour ne pas être tenté, alors vu que c'est le jeu je me lance :

Brochettes : Eh ben CA c'est du pas triste !!!! Quand t'écoutes ça et que t'as bossé 2heures sur le même texte j'aime mieux te dire que ça fait drole !! :p

Bretz : C'est super joli ça ! Crooner like... C'est planant et harmoniquement interessant.

Warrior : C'est dommage pour le son, mais ça donne une bonne ambiance coin du feu de camp.

Sarss : Le son gratte satu est zarbi, mais tout le reste est vraiment cool, genre pas agressif, ça passe tout seul.

Je remarque quand même qu'on a tous le petit truc rythmique à base sautillante... comme quoi l'inspiration c'est un truc bizarre quand même !
Spiff51
Putin Cryles c'est énorme, vraiment chapeau !!!
Spiff51
Brochettes a écrit :
Voilà, j'ai fini de composer et d'enregistrer!
J'ai vue qu'il fallait faire dans le joyeux, pas mélancolique alors j'ai tapé dans l'humour. En soutien à Coralie voici ma participation;
http://membres.lycos.fr/marcel(...)i.mp3 (enregistrer sous).
N'hésitez pas non plus à chanter vous aussi, allez voir son site!

c'est un titre digne du Patrick Sebastien, je la soumetterai

MDR Brochettes trop fort le pitch on dirait une parodie

En ce moment sur guitare...