Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brochettes
ZAPOTACHE!!!
crattephile, nous zavone lé moyien té fou fére barlé!
Bourkoi zave tonné lé lien tu vorum???
Lanfeust, zou on né tu kompacte disk ???
ARRRR che zoubsonne tun zapotache guénéral !!!
bourkoi lé zignature te lanfeust né tél bas précente zur lé vorum...
Fite oune férre dé shnapz!
Lanfeust
grattphil a écrit :
Merde,
je suis coupable d'une belle boullete! j'ai en effet donné le lien sur son livre d'or ! Je n'avais pas pris connaissance de la démarche, et je tenais à lui montrer tout le réconfort et les pensés que d'autres personnes lui portent ! Cà m'apprendra à ne pas lire le post jusqu'au bout !
Putain je suis trop con, désolé, désolé, désolé !
Là, je suis vraiment effondré, mais quel CON ! pardon d'avoir trahit la démarche. Oh la boulette, quel abrutit !

ULTRA FURAX

KeViN
sarssipius
Bah Lanfeust??? Vite vite... Une tisane une tisane pour Lanfeust...
Bon juste pour vous dire que hier j'ai fait un tour sur le livre d'or de la miss et que les messages de phil ne s'y trouvaient plus... Etrange Etrange...
Je crois avoir compris que le site web est géré par quelqu'un de la famille de Coralie et peut être ce quelqu'un voyant que c'était une surprise à voulu préserver le truc intact...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon allé....oui c'est dommage si l'effet de surprise n'est plus là...

mais ça fera plaisir quand même , je l'espère.

j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce truc...(c'est en 1ère page de mon nouveau site!)

et je n'avais pas remercié mes coparticipans , je le fais donc et surtout Lanfeust : initiateur du projet.
Lanfeust
sarssipius a écrit :
Bah Lanfeust??? Vite vite... Une tisane une tisane pour Lanfeust...
Bon juste pour vous dire que hier j'ai fait un tour sur le livre d'or de la miss et que les messages de phil ne s'y trouvaient plus... Etrange Etrange...
Je crois avoir compris que le site web est géré par quelqu'un de la famille de Coralie et peut être ce quelqu'un voyant que c'était une surprise à voulu préserver le truc intact...

Je ne sais pas si elle a vu le defi , mais je suis furax.
Bon je vais la mailer.
Invité
  • Invité
Hey Lanfeust, je comprends ta "colere" et ta deception comme pour nous tous, mais jusqu'à présent et encore maintenant Grattphil est un mec bien, c'est sur il a fait une grosse boulette et il s'en est expliqué et excusé, aussis je ne pense pas qu'il faut lui en tenir rigueur plus que ca., bon c'est sur c'est chiant mais avoir de la rancoeur contre lui , ext ce que c'est ca qui reparera la boulette?
ourson91
Lanfeust, faut pas te mettre en boule comme ça. Effectivement c'est dommage que la surprise risque (car ce n'est pas encore le cas) de tomber à l'eau. MAIS, Grattphil ne pensait pas à mal du tout du tout et surtout n'avait pas vu que tu préparais le tout sous forme de surprise.
On fait tous une connerie de temps, et vu le nombre d'utilisateurs du forum, on peut même s'estimer content qu'une seule personne ait vendu (failli vendre) la mèche, non?
Vil coyote
T'as l'air très en boule aujourd'hui Lanfeust mais je t'en prie ne t'acharne pas contre grattphil il est très sympa ce mec ,il s'est excusé et en+ Ca partait d'un bon sentiment. Si l'effet de surprise est raté ,d'ailleur on en est pas sur!!! C'est le geste qui comptera pour Coralie nan???? aller reste ZEN!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
ourson91
t'as vu comme on te défend tous grattphil? va falloir vraiment les envoyer ces grattes!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 15 Nov 2004, 15:34
Lanfeust a écrit :
c'est clair, il vous a filé combien ?

Pour l'instant rien du tout, mais il a promis de nous dédommager avec toutes ses guitares. J'ai réservé la PRS .C'est pour cette raison que grattphil est vraiment un mec bien, sympa et généreux. Si la surprise tombe à l'eau ça ne fait rien, mais surtout, au vu de ce que j'ai lu dans l'autre topic, il ne semble pas que la demoiselle soit vraiment au courant, sinon, elle aurait posté ici au lieu d'ouvrir un nouveau sujet dans une autre section. En tout cas c'est ce qu'il me semble.
ourson91
orni a écrit :
Lanfeust a écrit :

Pour l'instant rien du tout, mais il a promis de nous dédommager avec toutes ses guitares. J'ai réservé la PRS .C'est pour cette raison que grattphil est vraiment un mec bien, sympa et généreux. Si la surprise tombe à l'eau ça ne fait rien, mais surtout, au vu de ce que j'ai lu dans l'autre topic, il ne semble pas que la demoiselle soit vraiment au courant, sinon, elle aurait posté ici au lieu d'ouvrir un nouveau sujet dans une autre section. En tout cas c'est ce qu'il me semble.

tout à fait d'accord.
Lanfeust
ourson91 a écrit :
orni a écrit :
Lanfeust a écrit :

tout à fait d'accord.

Elle aurait pyu aussi ecrire sur le sujet originel...
soit, ne vous inquietez pas, j'ai viré tous les liens des pochette pour quelle ne la voit pas.(je vous di pas le boulot de ouf !!)

Citation:

Bonjour Coralie,
Je me presente, je m'appel KeViN et je fais parti d'une communauté de guitariste sur le Web appelée www.guitariste.com.
Il me semble que tu as deja eu un aperçu du sujet qui en parlant de toi, nous a tous emu et profondement touché.

Suite a cela une idée a germée dans la tete de quelques guitaristes ; pourquoi, nous, les apprentis musicien, ne ferions pas un petit geste pour te donner en retour l'affection que nous a inspiré tes ecrits ?
Alors sous forme de defi (c'est un concept regulier sur le site ou les musicien releve des defis musicaux afin de travailler leur instrument) nous avons decider de prendre un de tes textes et de le mettre en musique.
J'ai finalement pris mon etoile destinée, car il me semblait refleter le mieux l'espoir que tu nous inspirais.
et voila ce qu'il c'est passé :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour finaliser le tout, nous avons decider de faire une pochette et de te l'envoyer en CD (ce qui n'est pour le moment pas pratique etant donné que j'ignore ton adress ; ) , fais la moi passer, je te l'enverrai rapidement) pour la surprise, j'ai supprimé toutes les liens menant a la pochette afin qu'a l'arrivée du CD la surprise soit maximum ).

Voila cette surprise du coeur mené a bien avec tout l'amour de ces participants (malgré un petit hic..mais bon rien de bien grave).

Avec toute ma symapthique et ma tendresse.

KeViN/Lanfeust

Ps : tu peut acceder facilement a toutes les compositions sur le site de ourons, qui les a regroupées. http://ourson91guitare.free.fr(...)ralie

C'est envoyé

KeViN moins furax

En ce moment sur guitare...