ourson91 a écrit :
orni a écrit :
Lanfeust a écrit :
c'est clair, il vous a filé combien ?
Pour l'instant rien du tout, mais il a promis de nous dédommager avec toutes ses guitares. J'ai réservé la PRS
.C'est pour cette raison que grattphil est vraiment un mec bien, sympa et généreux. Si la surprise tombe à l'eau ça ne fait rien, mais surtout, au vu de ce que j'ai lu dans l'autre topic, il ne semble pas que la demoiselle soit vraiment au courant, sinon, elle aurait posté ici au lieu d'ouvrir un nouveau sujet dans une autre section. En tout cas c'est ce qu'il me semble.
tout à fait d'accord.
Elle aurait pyu aussi ecrire sur le sujet originel...
soit, ne vous inquietez pas, j'ai viré tous les liens des pochette pour quelle ne la voit pas.(je vous di pas le boulot de ouf !!)
Citation:
Bonjour Coralie,
Je me presente, je m'appel KeViN et je fais parti d'une communauté de guitariste sur le Web appelée
www.guitariste.com.
Il me semble que tu as deja eu un aperçu du sujet qui en parlant de toi, nous a tous emu et profondement touché.
Suite a cela une idée a germée dans la tete de quelques guitaristes ; pourquoi, nous, les apprentis musicien, ne ferions pas un petit geste pour te donner en retour l'affection que nous a inspiré tes ecrits ?
Alors sous forme de defi (c'est un concept regulier sur le site ou les musicien releve des defis musicaux afin de travailler leur instrument) nous avons decider de prendre un de tes textes et de le mettre en musique.
J'ai finalement pris mon etoile destinée, car il me semblait refleter le mieux l'espoir que tu nous inspirais.
et voila ce qu'il c'est passé :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour finaliser le tout, nous avons decider de faire une pochette et de te l'envoyer en CD (ce qui n'est pour le moment pas pratique etant donné que j'ignore ton adress ; ) , fais la moi passer, je te l'enverrai rapidement) pour la surprise, j'ai supprimé toutes les liens menant a la pochette afin qu'a l'arrivée du CD la surprise soit maximum
).
Voila cette surprise du coeur mené a bien avec tout l'amour de ces participants (malgré un petit hic..mais bon rien de bien grave).
Avec toute ma symapthique et ma tendresse.
KeViN/Lanfeust
Ps : tu peut acceder facilement a toutes les compositions sur le site de ourons, qui les a regroupées.
http://ourson91guitare.free.fr(...)ralie