Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Lanfeust: il est vraiment dommage que ta contribution souffre d'un mauvais mixage, car l'intention est plus que louable!
As tu l'intention de la remixer? qu'on puisse profiter pleinement de ton talent?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lanfeust
cosmitron a écrit :
Lanfeust: il est vraiment dommage que ta contribution souffre d'un mauvais mixage, car l'intention est plus que louable!
As tu l'intention de la remixer? qu'on puisse profiter pleinement de ton talent?

oui je pense que je vais le faire...

KeViN un peu pressé sur le coup...
cosmitron
Lanfeust a écrit :
cosmitron a écrit :

PLease take your time
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ourson91
Lanfeust a écrit :
cosmitron a écrit :

tu sais, l'organisateur nous laisse 2 semaines
sarssipius
Ourson: En effet je sais plus qui l'a dit mais ta compo sonne assez Pixies... Et vu que y'adore les Pixies bah y adore ton truc...

Lanfeust: Marrant le début sonne un peu comme Redemption Song de Bob puis après ça file vers du bon rock bien sympa... Dommage qu'il y manque la batterie... Mais j'ai vu que t'allais essayer de la remettre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ourson91
sarssipius a écrit :
Ourson: En effet je sais plus qui l'a dit mais ta compo sonne assez Pixies... Et vu que y'adore les Pixies bah y adore ton truc...

c'était nowhere... et effectivement vous m'avez grillé très vite. j'avais bien "where is my mind" en tête au moment de l'écrire... limite plagiat

bon j'ai plus qu'a rajouter un clavier techno et des violons et personne ne remarquera plus rien!
Invité
  • Invité
Mais non c'est pas du plagiat, c'est de l'influence
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Ah on peut retoucher des trucs ? Parce que je me demandais si on pouvait vu qu'il y a des choses dans la mienne un peu bâclées que je referais bien mais bon...
ourson91
Cryles a écrit :
Ah on peut retoucher des trucs ? Parce que je me demandais si on pouvait vu qu'il y a des choses dans la mienne un peu bâclées que je referais bien mais bon...

cet homme me tue!
(quoiqu'il y a un petit break de batterie.... )
sarssipius
Tout à fait parce que le riff même s'il y ressemble n'est absolument pas identique... Donc.. T'es sauf et tu paieras pas de royalties... Par contre une bière à nowhereman

D'ailleurs sur le mien aussi y a une partie de la progression d'accords que j'ai pécho chez Biiiiip qui la faisait en arpège et je l'ai mise en accords...
sarssipius
Cryles a écrit :
Ah on peut retoucher des trucs ?

Bah voui (moi j'en avais posté une première avant de la retirer pour un mix plus agréable) mais par contre là tu vas nous enterrer
Invité
  • Invité
Et moi pour tout vous avouer, j'ai piquer une partie de la sequence d'accord à John Denver sur le titre Take me home, repris par Dick Rivers -un pont pour moi- C'est pas de l'influence ça?
ourson91
sarssipius a écrit :
Tout à fait parce que le riff même s'il y ressemble n'est absolument pas identique... Donc.. T'es sauf et tu paieras pas de royalties... Par contre une bière à nowhereman

D'ailleurs sur le mien aussi y a une partie de la progression d'accords que j'ai pécho chez Biiiiip qui la faisait en arpège et je l'ai mise en accords...

raaah nouveau défi: retrouver d'où sortent tes accords!
bon j'essayerai ça en rentrant du boulot...
Invité
  • Invité
Putain Cryles, ca fait longtemps que je me demande qui c'est la gueule de psychopate sur ton avatar?

PS : Sarssi , la biere c'est quand tu veux!!!
ourson91
nowhere man a écrit :
Et moi pour tout vous avouer, j'ai piquer une partie de la sequence d'accord à John Denver sur le titre Take me home, repris par Dick Rivers -un pont pour moi- C'est pas de l'influence ça?

bon t'auras pas le droit à ta bière alors!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
sarssipius a écrit :
Bah voui (moi j'en avais posté une première avant de la retirer pour un mix plus agréable) mais par contre là tu vas nous enterrer

Mais naaaaaaaan ! Ohlala comment ils sont eux, mais bon j'avais fait le truc en 2 ou 3 heures, et c'est dur d'être précis koi quand on va vite. Mais je vais rien toucher, parce que je pense qu'un défi comme ça, le côté spontané joue beaucoup, alors wait & see maintenant....

En ce moment sur guitare...