Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bajul
    le 21 Oct 2004, 09:04
Geniaux toutes ces musiques, jaurais aime pouvoir essayer mais je vais apprendre a jouer de la guitare d'abord ca aiderait surement ^^
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :
Hey NwhMan ! Ca c'est du Rooooots

Merci Cryles, (il y a Orni aussi avec moi), c vrai qu'à coté de ton truc à toi, ca fait un peu leger, mais je ne maitrise pas assez la MAO et je n'est pas ton talent pour faire un truc aussi chiadé que toi, mais bon, c'est la difference qui fait le bonheur non?
sarssipius
nowhere man a écrit :
c'est la difference qui fait le bonheur non?

Si cette assertion est vraie... Bah la petiote va être très très heureuse de cette diversité...

Je suis quand même épaté de la diversité des contribution... Moins pour le côté guitaristique que pour le côté chant d'ailleurs... A partir d'un même texte à la métrique particulière (et contraignante) y a quand même de nombreuses possibilités "mélodiques"...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
Effectivement je viens d'ecouter toutes les impros et on peut dire que la diversité est là, ce que j'ai aimé surtout c'est que personne n'a essayé de faire le cake avec des solos de ouf, mais tout le monde a chercher à mettre en valeur le texte, un grand bravo à tous zé à toutes. Bisous.
cosmitron
Moi j'ai un peu essayé mais faut croire que ca epate pas assez donc inapercu!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
skynet a écrit :
cosmitron a écrit :

meuh si! c'est bien aussi!

Non mais je parlais de me la peter avec des solos de gratte

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lanfeust
cosmitron a écrit :
skynet a écrit :
cosmitron a écrit :

Oui d'ailleurs Cosmi, va falloir arreter d'ecouter Eruption (meme cutanée) parce que ça va laisser des sequelles serieuse sur ton cerveau...

C'est vrai que le texte n'est pas facile facile, mais je l'ai choisi parmis tous parce qu'il sonnait tres "espoir" et ça m'a plu.
Dommage Krutu que tu ai pas le temps... mais tu sais encore environ 2 semaines..tu pourrais peut-etre faire quelque chose d'ici la ?

KeViN dont la participation arrivera bientot quand j'arreterai de chanter celle de Cryles....
cosmitron
Lanfeust a écrit :
cosmitron a écrit :
skynet a écrit :
cosmitron a écrit :

Oui d'ailleurs Cosmi, va falloir arreter d'ecouter Eruption (meme cutanée) parce que ça va laisser des sequelles serieuse sur ton cerveau...

C'est vrai que le texte n'est pas facile facile, mais je l'ai choisi parmis tous parce qu'il sonnait tres "espoir" et ça m'a plu.
Dommage Krutu que tu ai pas le temps... mais tu sais encore environ 2 semaines..tu pourrais peut-etre faire quelque chose d'ici la ?

KeViN dont la participation arrivera bientot quand j'arreterai de chanter celle de Cryles....

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ourson91
bon je chante faux et mal, mais je tenais à participer à cet hommage. En espérant que ça ne choquera pas trop tes oreilles Coralie, sache en tout cas que c'est vraiment fait avec le coeur.

ça se trouve ici:
http://ourson91guitare.free.fr(...)e.mp3
ourson91
sinon j'ai écouté le reste:

brochette, c vraiment débile, tu m'as trop fait rire
ça aurait un succès fou au club med ça!!!!

bretzhell, c'est vraiment très sympa. La gratte rythmique est simple mais vraiment jouée avec un feeling fou. J'aime beaucoup le solo également.

warrior10, impossible de télécharger correctement.

sarssi, c'est roots... ça me fait penser à du eagle eye cherry. Ton chant est très rengaineux, ça reste dans la tête de suite, j'aime beaucoup, surtout le refrain. Vraiment bien trouvé. Petit reproche sur ton son en soli, pas terrible. et bien vue la fin ralentie.

euh cryles tu es beau, tu es grand, tu es fort! tu cherches un producteur dis-moi????? on va faire affaire tous les 2, ok?! nan franchement, tout est excellent: le son, le chant, la compo, les arrangements (ces cuivres! j'adore!) et ce soli de fin me fait vraiment trop tripper. 'reu'sment que je ne l'avais pas écoutée avant de faire le mien... je n'aurais rien posté sinon! bon, j'arrête là avant que tes chevilles n'explosent.

cosmitron, très années 80 mais... c du bon! du très bon... roooh j'ai honte en vous écoutant en tout cas, j'imagine superbement l'ambiance stade et les permanentes ;-) je te charrie mais j'aime vraiment. bravoooooo.

skynet: impossible de télécharger également... snif.

nowhere et orni: idem... je rééessayerai plus tard, en espérant que ça passe mieux.
cosmitron
Encore une excellente facon de prouver qu'on a tous des airs bien differents dans la tete!

J'en peux plus d'avoir son feedback la dessus!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ourson91 a écrit :
sinon j'ai écouté le reste:

brochette, c vraiment débile, tu m'as trop fait rire
ça aurait un succès fou au club med ça!!!!

bretzhell, c'est vraiment très sympa. La gratte rythmique est simple mais vraiment jouée avec un feeling fou. J'aime beaucoup le solo également.

warrior10, impossible de télécharger correctement.

sarssi, c'est roots... ça me fait penser à du eagle eye cherry. Ton chant est très rengaineux, ça reste dans la tête de suite, j'aime beaucoup, surtout le refrain. Vraiment bien trouvé. Petit reproche sur ton son en soli, pas terrible. et bien vue la fin ralentie.

euh cryles tu es beau, tu es grand, tu es fort! tu cherches un producteur dis-moi????? on va faire affaire tous les 2, ok?! nan franchement, tout est excellent: le son, le chant, la compo, les arrangements (ces cuivres! j'adore!) et ce soli de fin me fait vraiment trop tripper. 'reu'sment que je ne l'avais pas écoutée avant de faire le mien... je n'aurais rien posté sinon! bon, j'arrête là avant que tes chevilles n'explosent.

cosmitron, très années 80 mais... c du bon! du très bon... roooh j'ai honte en vous écoutant en tout cas, j'imagine superbement l'ambiance stade et les permanentes ;-) je te charrie mais j'aime vraiment. bravoooooo.

skynet: impossible de télécharger également... snif.

nowhere et orni: idem... je rééessayerai plus tard, en espérant que ça passe mieux.

Aaaah si seulement ....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ourson91
cosmitron a écrit :
ourson91 a écrit :

Aaaah si seulement ....

pour la permanente il n'est pas trop tard!

En ce moment sur guitare...