ourson91 a écrit :
sinon j'ai écouté le reste:
brochette, c vraiment débile, tu m'as trop fait rire
ça aurait un succès fou au club med ça!!!!
bretzhell, c'est vraiment très sympa. La gratte rythmique est simple mais vraiment jouée avec un feeling fou. J'aime beaucoup le solo également.
warrior10, impossible de télécharger correctement.
sarssi, c'est roots... ça me fait penser à du eagle eye cherry. Ton chant est très rengaineux, ça reste dans la tête de suite, j'aime beaucoup, surtout le refrain. Vraiment bien trouvé. Petit reproche sur ton son en soli, pas terrible. et bien vue la fin ralentie.
euh cryles
tu es beau, tu es grand, tu es fort! tu cherches un producteur dis-moi????? on va faire affaire tous les 2, ok?! nan franchement, tout est excellent: le son, le chant, la compo, les arrangements (ces cuivres! j'adore!) et ce soli de fin me fait vraiment trop tripper. 'reu'sment que je ne l'avais pas écoutée avant de faire le mien... je n'aurais rien posté sinon! bon, j'arrête là avant que tes chevilles n'explosent.
cosmitron, très années 80 mais... c du bon! du très bon... roooh j'ai honte en vous écoutant
en tout cas,
j'imagine superbement l'ambiance stade et les permanentes ;-) je te charrie mais j'aime vraiment. bravoooooo.
skynet: impossible de télécharger également... snif.
nowhere et orni: idem... je rééessayerai plus tard, en espérant que ça passe mieux.
Aaaah si seulement ....