Débuter, mes goûts et vos conseils pour 400€ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
il faudrait un pack avec une squier stratocaster et un ampli roland cube15 plus les accesoires ca devrait ce trouver @+
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2004, 17:50
Jwin a écrit :
si tu debutes c'est sur l'occaz c'est pas conseiller

pourquoi?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    real34
    le 06 Juin 2004, 19:00
Blackmore71210 a écrit :
il faudrait un pack avec une squier stratocaster et un ampli roland cube15 plus les accesoires ca devrait ce trouver @+
.

Ca aurait une moins bonne qualité qu'une pacifica ou Cort ou Ibanez à mon avis non ? C'est un pack pas cher ca non ?? juste pr débuter LA GUITARE qd on est pas sûr de savoir si on aime ou non ... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais il ce peut que je me trompe !
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Juin 2004, 19:41
L'ibanez grg 170 est une bonne petite gratte, qui est quand même polyvalente. Je lui reprocherai sa finition, mais à ce prix là, elle est pas mal quand même.
Voila...
  • Publié par
    real34
    le 21 Juin 2004, 13:46
Sinon, est-ce que qqn peut me donner un avis sur les Cort de début de gamme, je crois que j'ai vu le G250, une électrique à 7 positions avec un vibrato Wilkinson où le micro double peut passer micro simple ... Pensez vous que cela soit sympa pour débuter ?

En effet, cela permet encore plus de diversité dans les sons !

Et pour l'ampli, j'ai aussi vu un peavey 15W sans reverb ni sans trop d'effets, il y en avait un avec plus d'effet (chorus, reverb ...) mais je ne sais plus lequel c'était (ct un peavey il me semble)
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 21 Juin 2004, 14:11
pour la rgx 121 s, je pense vendre la mienne d'ici un mois jte tiens au courant.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
  • Publié par
    real34
    le 21 Juin 2004, 14:46
Bah euh ... j'achète la mienne d'ici le 2 Juillet !!! Dès les résultats du bac !! mdr
Hemlock
je suis un peu hs mais c etait pour feliciter le createur de post parce qu il est structurer et a donné toutes les indication donc pour lui
  • Publié par
    real34
    le 21 Juin 2004, 15:08
kurt.cobain59 a écrit :
je suis un peu hs mais c etait pour feliciter le createur de post parce qu il est structurer et a donné toutes les indication donc pour lui

merci mais bon, c'est normal, si on veut des conseils de qualité mieux vaut un message de qualité
  • Publié par
    real34
    le 22 Juin 2004, 18:31
SVP, personne n'a d'avis sur les Cort de début de gamme, cela serait assez urgent ...

En ce moment sur guitare électrique...