gbtonk a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Je sais pas ce qui s’est passé.. mais ce sujet a disparu du forum.. Je trouve que c’est bien dommage et j’ai fortement envie de croire qu’il s’agit là d’un bug plutôt qu’une manœuvre d’origine bassement commerciale…
Citation:
Pour ceux ne connaissant pas ce post, ca parlait d’un gars qui s’est payé son rêve : Une telecaster Damico, rêve qu’il a payé, si mes souvenirs sont bons, autour de 15000 francs… Et 2/3 ans apres, il demonte la gratte (photos a l’appui) et voit marqué ‘Warmoth’ sur le talon du manche et sur le corps !!!
Bref, le gars a payé 15000 balles pour le montage d’un kit warmoth !!
S’en est suivi une foule de commentaires negatifs sur ce luthier qui semble avoir bien pris la grosse tete depuis qu’il fait des grattes pour des « gens connus »…
Bref.. personnellement.. Damico = JAMAIS !
Ca commence à devenir pénible.
Ces mecs qui se permettent, en sortant de son contexte un poste d'outretombe, de décrédibiliser le travail d'un artisan.
Quelles expériences concrètes as-tu eu avec DAMICO pour que tu t'acharnes ainsi sur lui ? Vas-y fais nous partager.
Par contre si tu le souhaites, je peux te faire part de la mienne sans problème.
Des mecs contents, des pas contents, tu en trouveras toujours et dans tous les domaines, c'est pas une raison pour balancer comme ça, sur un forum des faits qui restent à vérifier (si je me souviens bien il y avait litige entre les 2 parties).
Tu pourrais, également, si tu étais sympa, lui donner un droit de réponse.
Voilà ça c'est fait, désolé pour le coup de nerf, mais je trouve ça dégueulasse.
Ah, au fait, je précise mais tout le monde l'aura compris, je suis très content de DAMICO.
1) Ca n’est pas un poste d’outre tombe… Il date de 2006… Il a simplement disparu…
2) Je n’ai eu aucune experience personnelle.. Je n’ai fait que réagir face à la suppression d’un post particulièrement instructif...
3) Oui, tu es content de lui.. tant mieux pour toi… Mais j’estime que les gens ont le droit de savoir quelles sont les bonnes
ET les mauvaises experiences de chacun…
4) Pour ce qui est du litige… je veux bien.. mais les photos prouvaient bien la chose.. en tous cas suffisamment pour moi… Et n’importe qui pouvaient se faire une bonne idée de la chose en lisant le topic
5) Tu trouves ca degueulasse ? Ben ecoutes.. libre a toi.. moi je trouve degueulasse ce genre de pratique.. Tout comme je trouve degueulasse de vendre des copies Gibson chinoises au prix Gibson sur eBay. Je choisi simplement de ne pas rester inactif face à ça et de prevenir les gens… Je ne dis pas que Damico est un mauvais luthier.. Simplement qu’il y a eu des mauvaises experiences (notamment celle là que je considere tout simplement comme de l’escroquerie) et que personnellement, et j’insiste fortement sur le ‘personnellement’ je n’irai jamais voir ce Damico. Point !
6) Libre a chacun de se faire sa propre idée.. Mais pour se faire, il faut avoir acces a toutes les informations possible… La suppression du post en question n’aide donc pas, car toutes les récriminations ayant égard à ce luthier y figuraient.. Et maintenant que ce topic a disparu, on a perdu une grande partie des commentaires pouvant aiguiller le client potentiel…
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !