Damico-nosfell

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
gbtonk a écrit :
Tu le dis toi même, tu n'as pas d'expérience personnelle avec lui, alors laisses faire ceux qui en ont une. Inutile de chercher à entretenir une mauvaise impression sur le travail de DAMICO, parce que c'est vrai, ça file une mauvaise image du mec, alors que ce n'est PEUT-ETRE pas justifié.

Je suis d'accord.. sur le principe.. Mais je repete que j'estime que c'est à chacun de se faire son idée sur le sujet.. Et le topic en question parlais justement d'une experience 'personnelle' vecue par un membre de ce forum... Et contenait beaucoup d'autres avis personnels (positifs ou negatifs, majoritairement negatifs d'ailleurs, l'histoire de la tele warmoth n'etait qu'un exemple, y'avait aussi la strat deluxe massacrée lors de la pose d'un micro, etc.. ).
Je ne suis pas du genre a intervenir avec des ouie-dire d'habitude.. Un simple lien vers le topic en question permet à tout le monde de se faire sa propre idée sur le sujet.. sauf que là, le topic ayant disparu, je trouvais un peu facile de dire Damico il est tout beau tout gentil et fait du super boulot... l'ardoise ayant été effacée :-(

Citation:

J'en sais rien, qui peut savoir d'ailleurs. Je peux juste dire que pour moi c'était génial. Excellent souvenir.

Je suis honnetement content pour toi.. et je suis sur que de nombreux clients sont eux aussi satisfaits.

Citation:

Ceci dit, je n'aime pas pas trop intervenir comme ça un peu brusquement dans mes posts, mais là c'était trop.
J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.
a+

Nan,. t'inquiete ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Lanfeust
nojika a écrit :
hum c'est agréable de voir à quel point sa popularité augmente, quand on sait que c'est un petit gars de chez moi !!!! yata !

Nosfell gère à la gratte, mais n'oubliez pas son contrebassiste (pierre le bourgeois) qui parfois nous sort une vitesse lumière pour effectuer des notes, hallucinant le Mr

Il me semble qu'il est violonceliste et non pas contrebassiste.
En effet Pierre Lebourgeois est une partie indisociable de la musique de Nosfell.

Sinon, j'accroche pas du tout au style de la damico, pourtant dieu sait que j'ecoute les albums en boucle (et le DVD live aussi)
jerry garcia
Dans le post de la télé en kit , a ton vu le bon de commande?
Parce que la il n'y aurait plus photo
hollowbody
bon pour ce qui est des photos de la damico de nosfell...

ostrophium
Très original et belle. On dirait qu'elle sort tout droit d'un conte de Tolkien.
Janessi46
j'ai vu Nosfell 3 fois en concert, toujours aussi féérique, et cette guitare, MON DIEU !!! elle devrait être préscrite par les medecins comme anti-dépresseur...
hollowbody
ils peuvent pas la sortir à 1000 roros!!!

En ce moment sur guitare électrique...