MrDeeds a écrit :
Après le mécaniques si c'est que pour le style certes ca coute pas cher mais ca tient pas trop
Je te conseille de pas prendre l'entrée de gamme surtout si tu la joues souvent
Ta carrément raison au pire je vais juste repeindre le picguard, les bouton en noir à l'arrache lol.
casseoreille a écrit :
Si ta Squier te plaît ne gaspille pas ton argent à vouloir customiser un jouet! Regardes et essayes une Squier Classic Vibe 50's ou 60's, là tu as un véritable instrument de musique, qui sonne bien et qui te reviendra moins cher que des bricolages sur une Affinity!
Tu auras beau mettre un accastillage ou des micros de qualité, comme le dit le dicton: "Une 2CV tu n'en feras jamais une Ferrari !"
Tes améliorations semblent concerner l'esthétique en priorité, et ce n'est pas en changeant le pickguard et les mécaniques que tu obtiendras une meilleure qualité musicale!
Ouh la la les amis mais je n'ai jamais parlé d'amélioré le son de ma guitare, si demain je cherche à avoir un meilleur son je changerais surement de guitare lol et je n'ai pas l'intention de changer pour le moment car je débute.
Franchement quand je vois une Squier Classic Vibe 50's / 60's, je vois la même guitare après je me doute pas que la mécanique le manche etc... Doivent être de meilleure qualité.
Sauf si élément nouveau, je pense changer de guitare dans 2ans.