Coucou les amis!!!!! alors voilà j'ai vendu il y a quelques jours une Jazzmaster Us Thin Skin sur ce forum et donc ayant en poche quelques sous hier je suis parti sur Pigalle faire un petit tour et pourquoi pas faire chauffer le porte monnaie!!!!
J'avais essayé il y a quelques temps une ES 339 vintage sunburst qui me plaisait beaucoup, et en surfant sur le net j'avais vu aussi que chez Star Music qu'il y avais une petite Firebird sunburst en boutique aussi!!!
Bon faut l'avouer star music c'est pas la référence en termes de magasin de grattes, mais putain quand j'ai vu la firebird au mur et bas le magasin on s'en tape et on l'essaie direct!!!!
Et là la grosse grosse claque vraiment finition exemplaire, l'engin est magnifique, très légère et un son à tomber par terre, profond, puissant, un grain de malade, cristallin quand il faut bref plein de vie de musicalité et de nuances!!!!!du coup la Es 339 ma parue beaucoup trop sage à coté et j'ai craqué pour la Bird!!!!
Le tout pour 1281 euros, 600 euros de moins qu'une Les Paul un truc de dingue!!!
Bref je suis heureux, je vous en fait part et on parle rarement de ces Firebird sur le forum.en tout cas si vous avez l'occaz allez en essayer vous serrez surpris par la puissance et la beauté de cette guitare.
David