COULEUR TELECASTER 52 RI

Forum Fender
Forums
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le 30 Nov 2008, 18:46
Bonjour,

savez-vous si la telecaster 52 RI est disponible ou a été disponible dans une autre couleur que "Butterscotch Blonde" ?

Il me semble une fois avoir vue aussi la couleur "creme", mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Si vous avez des infos ou des photos ?

Merci

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2008, 18:59
En made in US, je ne pense pas.
Apres chez nos amis japonais, peut etre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 30 Nov 2008, 19:12
La Hot Rod 52 est aussi en noir. Sinon c'est la 50's en sunburst, noire ou blonde.
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le 30 Nov 2008, 19:40
j'ai trouvé pas mal de photos de 50 RI creme, mais rien en 52 RI...

Merci de vos réponses.

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 30 Nov 2008, 20:57
si c'est une 52 RI, c'est forcément butterscotch blonde ... y'avait pas d'autre teinte en 52 ....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le 30 Nov 2008, 22:10
Il y a quelques années, il y avait un nombre limité de Telecaster US RI '52 en bronze ainsi que une serie encore plus petite en noir.

Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 30 Nov 2008, 23:13
En US c'est blonde, mais en MIJ il y a une white un peu crème, une rouge si je me souviens bien et il y a même eu une série photo flamme, je dois avoir des photos qui traînes
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Hiflyer
  • Publié par
    Hiflyer
    le 01 Déc 2008, 14:59
Il y en a eu en Copper, en Sunburst et en Black; voici la photo d'un heureux membre du forum TDPRI qui possêde les trois:

mkits33
Bonsoir,

merci à tous pour vos réponses. En fait j'étais sur le point d'acheter cette guitare http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)8029. Des amis passant leur vacances à Miami avaient la possibilité de me la ramener.

Mais la couleur me paraissait bizarre. J'ai du pas mal insister sur des questions auprès du vendeur qui n'était visiblement intéressé que par ma carte bleue.

Bref, il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas de certificat d'autenticité pour cette guitare, et qu'elle était vendue sans tweed case.

De plus il me dit ne faire du commerce que par hobby, et que son magasin n'est ouvert que le samedi ... Jettez un oeil à sa boutique et dites moi si vous ne trouvez pas ça surprenant ??? ici

Bref, devenant trop insistant pour lui, il a décidé de ne plus me vendre cette guitare, pretextant que je ne lui faisais pas confiance, et qu'il avait toujours de pbs avec les Européens (juste parceque je lui demandais des photos supplémentaires)... De toute façon je ne voulais plus l'acheter.

Voici un extrait de notre conversation :
Citation:
JC
it will be impossible for us to get pics today. it is sunday.
as i mentioned before the guitar came to us as is, without the tweed case or the certificate. it only had some fender tags, but no certificate.
i know it is an american made Fender guitar, but as there is no certificate i can't prove it to you unless you see her in person.
I think the best thing to do is to stop the deal here, so both of us are safe.
We run the business as a hobby, and open the store only on saturdays. So making this deal work is out of our hands, We always hold the guitars until the payment clears, and in you case i would not be able to do that. I prefer to avoid any potential problem cause once the guitar leaves the country, I have no way to get it back if your payment gets denied.
If i come accross a "complete 52 reissue" i will email you.
there are many out there, but you know that the price is significantly more.
it would be much better to deal with the appropriate time, so you can wire the money, we wait until it clears and then i ship you the guitar fully insured.
best regards

Donc, juste pour vous dire : Faites gaffe à "Miami Vintage Guitars".

En plus, je ne suis même pas sur que ce soit une 52 RI... La couleur ne colle pas !!!

JC
JC

Paul Valéry
Adam Bopel
Hiflyer a écrit :
Il y en a eu en Copper, en Sunburst et en Black; voici la photo d'un heureux membre du forum TDPRI qui possêde les trois ...
Heureux membre, en effet ...
Et tous les autres sont jaloux !!!
mkits33
ouahhh superbe !!!!

JC
mkits33
A propos du modèle Copper, si vous en cherchez une d'occaz :
http://www.cowtownguitars.com/(...)p.txt

JC
JC

Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique et Fender...