Cort ou Squier?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Va voir du coté de Jim Reed et tu trouvera ton bonheur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Si tu ne sais pas trop, fais-toi accompagner d'un pote, si tu en as un qui joue de la gratte, fais plusieurs magasin, essayes, essayes et essayes, Squier c'est pas si mal et bien fini, Cort c'est bien mais moi j'aime pas leur gueules a ces grattes (totalement perso! :wink, enfin, sinon,...il y a Jim Reed, eh oui je l'ai casee celle-là aussi ici, sans dec. va voir sur le site, clique sur le lien!
  • Publié par
    jlenul
    le 06 Déc 2005, 18:19
Et une petite question:
-Avec la guitare un micro cube ou un cube 15?
_Mahavishnu_
ouai enfin squier c'est pas terrible non plus au niveau lutherie je pense que c'est equivalent a cort, donc il faut considerer le look !
CAIUS JULIUS
En Asie, il n'y a pas 500 usines qui produisent des grattes, elles viennent souvent du meme endroit...
MC Circulaire
félicien a écrit :
je trouve que les cort ne sont pas très vivantes ...
je dirai squier sans hésiter, elles m'inspire plus que les cort

Les Cort sont, je trouve, mieux finis que les Squier, mais je trouve que les Cort sont moches...

Et Squier c'est pas si mal pour le prix, mais Jim Reed c'est 1000x fois mieux!!!

MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :

Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
De toute de facon t'aura 100 000 avis differents, donc moralité les 2 marques sont bonnes!
Il y a aussi je pense la pacifica de chez yamaha à ne pas négliger, chez cort la X6 je ne sais pas ce quel donne parcontre moi j ai une cort serie performer et ca tient super la route.
Chez Squier j ai vu une telecaster custom a 269 euro equipé de 2 micro double bobinage qui pourrait t'interesser je pense...Et regarde aussi chez bcrich la warlock bronze qui apparament et trés bien rapport qualité/prix.
Enfin entre 200 et 300 euro je pense que tu trouvais quelque chose de sérieux ne t'inquiete pas trop.
Enfin si tu peux tester, essaye! mais prend une gratte aussi qui te plait physiquement, car ca devient dur de continuer la guitare au début si elle te plait pas physiquement et que ta pas envi de la sortir.
kemar67
alorsmoi j'ai commencé la gratte avec une cort et elle est très bien je trouve niveu rapport qualité prix!! j'ai pu joué avec un squier d'un copain et j'ai préféré ma cort!!!

masi mainteant c'est a toi que sa doit plaire!!!

va essayer!!!
  • Publié par
    jlenul
    le 06 Déc 2005, 19:01
Mais on peut jouer quelque chose d'un peu plus hard avec une jim reed?
CAIUS JULIUS
Donne_moi ton mail en mp et je t'envoie du hard!!!
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
En tout cas les modèles fly ont de la gueule y a pas a dire.A titre de curiosité ils sont a combien ces 2 modeles?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 06 Déc 2005, 19:48
Von Krapulax a écrit :
Demandes sur le topic Jim Reed

on va peut etre demander aux modos de changer le nom de ce site non ?
pourquoi pas jim-reed-guitars.com ? ah ben non c'est déjà pris !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...