Cort.... mais k'elle est son prix?

Forum Cort
Forum
coucou, ben moi je voudrais bien vendre une de mes guitares à un ami, le seul hic, c'est que je ne sais connais quee la marque. c'est une cort, mais j'ai n'ai trouvé aucune autre réfence marqué sur la gratte.

voici la foto

en faite, on me l'a offerte il y a tres longtemps. La seul chose qu'il y ai de marqué, c'est: " CORT, avec le numero de serie et made in korea" donc si jamais quelqu'un à une idée que peut valoir cette guitare, moi j'aimerais bien qu'il me le dise...
merciiiiiiii d'avanceeeee.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 28 Mar 2005, 20:40
Salut, alors d'abord essaye d'écrire correctement sinon tu vas te faire engueler par certains Sinon pour ta cort va voir sur leur site ou sur www.audiofanzine.fr et essaye de retrouver ton modèle. Une fois que tu connais le modèle, va voir sur plusieurs sites de vente
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
voilaa, j'ai un peu rectifier mon annonce desolé pour l'ecriture .
Ben en faite, je suis allé sur ce site deja, et j'ai recherché parmi tous les models de corts, et j'en ai trouvé aucunes qui correspondent a mon model... et sur le site de CORT non plus. d'ou mon appelle a l'aide.

PS: en tout cas, c'est cool les gens repondent vite
philippe-j
Je peut pas t'aider mais en tout cas ele est jolie!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
the.wall.hammer
Bonjour a tous!

Alors pour commencer, cette guitare est soit le modele Strat2T soit la cort 115 effectivment.
S'il s'agit d'une strat2T la qualité est tres correcte pour le modele qui reste qd meme en bas de gamme...
j'ai payé la mienne 150€, mais a l'époque de fabrication (qui ne date pas d'hier apparement), la qualité était peut etre meilleure (au vu de la photo elle a l'air bien finie), je dirai que neuve elle doit valoir dans les 200€... donc maintenant, a toi de voir combien tu comptes la vendre

@+++
ooo merkiiiiiiiiiiiiiiiiii a tousss, c vraiment hyper cool ici, les gens repondent vraiment rapidement
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Mar 2005, 06:46
the.wall.hammer a écrit :
Bonjour a tous!

Alors pour commencer, cette guitare est soit le modele Strat2T soit la cort 115 effectivment.
S'il s'agit d'une strat2T la qualité est tres correcte pour le modele qui reste qd meme en bas de gamme...
j'ai payé la mienne 150€, mais a l'époque de fabrication (qui ne date pas d'hier apparement), la qualité était peut etre meilleure (au vu de la photo elle a l'air bien finie), je dirai que neuve elle doit valoir dans les 200€... donc maintenant, a toi de voir combien tu comptes la vendre

@+++

Je pense pas que ce soit la Strat2t, ni la Strat3t : le sillet et le vibrato sont différents, et ces couleurs n'existent pas sur les Strat. Je pense plutôt que c'est la 115, mais bon c'est pas tout récent alors ils ont pas dû le mettre sur leur site.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...