Cort 1200 ???

Forum Cort
Forum
  • Publié par
    lomania
    le 13 Déc 2008, 21:44
Salut à tous,

Je viens d'acheter une Cort 1200 d'occase car j'ai complètement craqué sur le son et la maniabilité de la bête (en plus esthétiquement je la trouve terrible).

Seulement voilà... Ce modèle n'est plus fabriqué et le vendeur a été incapable de me sortir quoi que ce soit sur les caractéristiques de cette gratte et notament les bois qui la compose. Evidement la table est massive, le dos et éclisses ressemblent à du palissandre. Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur google à ce sujet

Alors si quelqu'un qui possède ce modèle pouvait me renseigner svp ça serait bien sympa
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 13 Déc 2008, 22:55
Citation:
le dos et éclisses ressemble à de l'épissandre

non c'est du palicéa bon je sors
like a fiddler on a roof
  • Publié par
    lomania
    le 13 Déc 2008, 23:15
uilean a écrit :
Citation:
le dos et éclisses ressemble à de l'épissandre

non c'est du palicéa bon je sors

non tu peux rester Ma dislexie me joue des tours
florenzito64
Hey salut!
T'as des infos sur Harmony central!!!
Apparemment, ce modèle daterait de 1999, elles ont une table massive en épicéa et du laminé palissandre indien pour le dos et les éclisses, beaucoup d'abalone sur la touche, binding sur le manche et le contour du corps!!! D'aprés les avis que j'ai lu la guitare semble être de trés bonne facture ce qui ne m'étonne guère Cort fait de trés bonnes guitares aux rapport/qualité prix impressionnant!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
  • Publié par
    lomania
    le 15 Déc 2008, 15:02
Merci pour ces infos ! effectivement j'avais vu ce lien mais je n'avais pas tout pigé à la traduction de google.

Merci bien m'sieur

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...