Hey mais les gars c'est normal que son manche est trop incurvé! Il veut régler la hauteur de ses cordes en agissant sur son truss rod!
Faudrait d'abord recommencer par remettre le manche correctement hein... et puis ENSUITE tu règles l'action de tes cordes avec le floyd, et là... oh magie aucune frise, mis à part si ton manche est vrillé ou alors qu'il faut que tu fasses une planif des frettes, mais vu que ta guitare parait neuve à mon avis ce n'est pas cela.
Allez hop un bon réglage du truss, puis ensuite un réglage de la hauteur des cordes avec les pontets, et plus vite que ça!
Franchement je crois qu'on aura tout vu sur le forum non? (ce n'est pas une réflexion méchante)
EDIT: pask30620 je n'avait pas vu ton message, tu m'as doublé de quelques temps, ça m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout.
Mais en tous cas pour l'auteur, remet ton manche comme avant, et si tu n'as pas le nombre de tour tu t'en fous, tu fais un bon vieux réglage de manche, mais cette fois-ci utilise google pour voir de quelle méthode je parle... ne joues pas à l'apprenti magicien sinon tu risques de la flinguer... mais tu peux le faire sans aller voir un luthier, faut pas non plus déconner.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html